Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se fait les griffes [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumi
Admin/Loup-Garou
Kumi


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Kumi
Race:: Loup-semi garou et Loup-garou les pleines lunes
Inventaire:

Se fait les griffes [Libre] Empty
MessageSujet: Se fait les griffes [Libre]   Se fait les griffes [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:44

Kumi pour sa sécurité fut envoyé dans un pensionnat en Transilvanie par ses parents car celui-ci à force de fuguer se fit remarquer par les autres...sa vie était en danger et ses parents le préfèrent voir partir loin que de le voir mourir...Le pensionnat venait d'ouvrir il se remplissait peu à peu il était l'un de des premières pensionnaires mais se fit discret...Marre de ne rien faire il alla se balader la nuit...Bien-sûre il se transforma en Loup-semi garou...Il voulait faire ses griffes car cela faisait longtemps qu'il ne les avait pas faites seulement un fauteuil ou un lit ne suffisait pas car ses griffes était plus tranchantes que des lames de rasoir il lui fallait un mur bien solide....Une rumeur circulait qu'une usine abandonné possédait près de la pension avait d'énorme cheminées qui avait résister au plus grandes bombes pendant les guerres...Si elles ont résistaient à toutes explosions elle devraient résister à ses griffes...Une fois arrivé à l'usine il était écrit Désinfecté sur le portail mais celui-ci était violemment ouvert discrètement à quatre pattes avança regardant tout autour de lui les oreilles bien ouverte et son flair qui reniflait la moindre odeur il se dirigeait peu à peu vers l'un des cheminées...Se levant sur ses pattes arrières il commença à sortir ses magnifiques griffes et peu à peu coller ses doigts contre la tour face à lui. Il fit descendre doucement sa main faisant sortir un bruit très aigu seulement son ouïe très développé entendit une présence...Celui s'arrêta et se retourna...Paniqué il dit:

"Qui...Qui est là ?"

Apeuré il regardait tout autours de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 29
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Se fait les griffes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se fait les griffes [Libre]   Se fait les griffes [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:24

Asuma était resté toute la jounée dans le bois. Son sens de vampire l'avait envahi... Il ne se controlait plus, il buvait le sang des animaux et les faisaient souffrir. Depuis se jour... Depuis que se pouvoir lunaire s'est réveillé en lui, sa rage ne céssait de monter... Shadow, son louvetot, ne conprenez rien. Il est encore bébé, c'est normal... Asuma se leva et s'étira. il fit un bref regard sur la forêt et prit le loup dans ses bras. Il se mit à marcher, et Shadow s'endormit. Le jeune homme marcha plus profond dans la forêt avant d'appercevoir une silouette d'un batiment ou autre. Celui-çi déssida de le visiter. Il s'approcha un petit peu, et appercut une ombre se diriger vers le toit. Asuma ne connaissait pas cette endroit, mais voulait protèger les alentours. Soudain, le jeune homme entendit un bruit aigu, se qui fit réveiller Shadow en sursaut. Asuma fit un bond en arrière, effrayé... Mais malheresement, il avait marché sur une branche, se qui la fit craquer. Il se tourna vers le batiment en vitesse, entendant la personne dire quelque mot. Il était 01h12 du matin, un vent frait avait pénétré dans l'atmosphere.

"Qui...Qui est là ?"

Asuma se tourna dans tout les sens sans rien voir. Le pouvetot fit remarquer à son ami que les mots venaient d'en haut.

Asuma, n'y va pas, j'ai un peu peur! Le bruit aigu et perssant, je suis certain qu'il s'agis d'un monstre!

En effet,Shadow avait peur. Le jeune homme fit un bond sur le toit avant d'appercevoir une silouette... Asuma tenait Shadow de la main gauche et placa sa main sur le manche de katana, histoire de le sortir en cas de besoin, mais il ne l'avait pas sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
 
Se fait les griffes [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir ?! [libre]
» Entraine sa magie [Libre]
» L'arriver de Hikiwa {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Les alentours du pensionnat :: Usine désaffectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser