Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Hikiwa {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

L'arriver de Hikiwa {Libre} Empty
MessageSujet: L'arriver de Hikiwa {Libre}   L'arriver de Hikiwa {Libre} Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:56

Le crépuscule tombait enfin, lentement montant les escaliers qui mènent vers le pensionnat, Hikiwa semblais penseur quand il arriva devant les grandes portes du collège, il pris sont courage à deux mains et poussa la porte, l'intérieur semblais tel à un château du moyen-âge sauf avec des tables, plantes et plusieurs décorations futuristes... Donc l'électricité. Il regarda les alentours pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un pour parler... Mais il semblait avoir personne ? Hikiwa regardais un peu ses habits... Ils étaient sales et déchirés... Et sans parler de son épée qui pendouillait à ses hanches. Heureusement que l'habit ne fait pas le moine pensa Hikiwa il regarda un peu les alentours.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un ici ?
Hikiwa regarda encore une fois les alentours, il se retourna et il senti une présence derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

L'arriver de Hikiwa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hikiwa {Libre}   L'arriver de Hikiwa {Libre} Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:51

Ayumi marchait depuis longtemps, trop longtemps. Elle était épuisée, et n'avait rien avalée depuis longtemps. Elle s'addossa contre un arbre. Elle était éssouflée, mais ne voulait pas se reposer ni dormir, malgrès ses cernes. Ayumi avait peur que les autres arrivent. Elle regarda ses cicatrices. Elle détestait tous les êtres vivants ... Elle avait peur d'être rattrapée et repris la route. Au loin elle vue des contours d'un château. Il était lugubre et semblait lointain. Elle ne savait pas pourquoi mais cet endroit qui semblait si glacial attira ses pas. Tout ce qu'elle voyait était floue par la fatigue, mais un aboiment lointaint lui redonna du courage. Elle imaginait les Kumiko la cherchant avec des chiens, et ensuite la morsure du chien sur elle et les coups de punition pour s'être enfuit. Elle arriva enfin en bas des marches. Le soleil pâle apparue quelque seconde entre les nuages se qui découvrit ses bleus et ses blessures multiples. Elle était vraiment dans un sale état. Elle observa la batisse. Tout était sombre, un corbeau coassa au loin, suivit d'un hurlement. Elle frémit, pas de peur mais de fiêvre. La tête lui tournait et elle était brulante de température. Elle monta les marches. Ou plutot se trainat en haut. Arrivée devant la porte il lui sembla que le monde allait s'éffondrer. Elle respirat avec difficultée, elle aurait voulut mourir plutot qu'être rattrapée et être de nouveau battu.
Elle tenta de pousser la porte mais la force lui manquait. La peur lui donnait des vertiges, la fiêvre déformant sa vue, elle voyait partout des êtres innéxistants. Ces illusions térrifiantes était pas seulement celle de la fièvre mais aussi le fait des cauchemards éveillé qu'elle vivait depuis qu'elle ne dormait plus. Elle utlisa ses dernières forces dans l'éspoire de se cacher. Elle était aussi poursuivit par un groupe d'humains qui avaient presque reussi à la brûler sur un bucher. Par chance les cordes qui lui avait alors liés les poignets et les chevilles avait céder aux flammes avec rapiditée et elle n'avait pas était trop gravement brûler. Pourtant les traces de cette aventure était du 2 em et 3 em degrés et était douloureuse. Le battant céda enfin, par chance quelqu'un était rentré il y avait peu et les porte cédérent . Le hall fesait un peu moyen age. Mais il était équipée de l'éléctricité et autre technologie de notre époque. Elle voulu faire un pas, mais la fièvre atteignit le pic de ce qu'elle pouvait suporter et elle tomba des quelques marches bousculant le jeune hybride devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

L'arriver de Hikiwa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hikiwa {Libre}   L'arriver de Hikiwa {Libre} Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:53

Hikiwa vue la fille, tomber par-terre, il courra vers elle, il ne savait pas quoi faire, elle semblait bien blessé et peu en santé... Hikiwa remarqua que la fille avait des dents pointu. Hikiwa ne put s'empêcher d'exprimer un peu de dégout face à la fille... Une vampire comme celui qui a détruit le village d'Hourloume. Hikiwa réfléchit à deux fois avant de l'aider, il pris son épée et fit une écorchure sur son bras et il ouvra la bouche de la vampire et versa le sang qui coulait dedans.

- Aller, reveille-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

L'arriver de Hikiwa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hikiwa {Libre}   L'arriver de Hikiwa {Libre} Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:06

Ayumi toussa et ouvrit les yeux, son crane semblait vouloir exploser. Elle susrsauta.... Un être vivant. Que lui voulait t'il ? elle eu l'air d'avoir peur, et recula vivement, ce qui fit qu'elle se cogna contre une marche, la douleur fut vive. Elle regarda l'hybride, était ce le maître du domaine ? Elle avait peur. Au moin n'était t'il pas humain, ni vampire. Car c'était les deux race qui l'inquiétait le plus malgrés qu'elle même vampire. Elle dévisagea l'inconnue.

Qui êtes vous ? Quel est cete endroit, ne me vendez pas s'il vous plaît. Je sais travailler vous savez, je peut travaillez pour vous.

Ses main étaut possitionée devant ses yeux comme une protéction, elle avait peu que l'incoonu la batte.
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

L'arriver de Hikiwa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hikiwa {Libre}   L'arriver de Hikiwa {Libre} Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:24

- oh ici c'est c'est un pensionnat, je ne suis pas les maîtres des lieux... Cependant, mon nom est Hikiwa Honooasobi, Un ... Étudiant, pourquoi je te vendrais... ?

Hikiwa savait que n'était pas l'envie qui manquait... Une vampire ... Mais, elle semblait différente de ce qu'il avait vue il y a fort longtemps, puis est-ce qu'elle s'était rendu compte que Hikiwa l'avais aidé ? Hikiwa pris des bandages de son sac, couvera la plaie qu'il savait fait pour aider la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

L'arriver de Hikiwa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hikiwa {Libre}   L'arriver de Hikiwa {Libre} Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:35

la question l'avait étonée, sa lui parressait si évident. Elle eu presque cru que l'hybride, nomé Hikiwa se moquait d'elle, Il lui fallut quelque minutes pour comprendre que ce n'était pas le cas. Elle du respirer un bon coup avant de pouvoir parler car sa respiration était dificile.[b]



parceque toute les créature de ce mon de son comme sa, elle vende les autres pour devenir riche. Elle tue les autres pour devenir riche. Et si quelqu'un vie chez euh et qu'il vient a manquer d'argent, elle en font leurs esclaves, et les vendes ou les éxploitent.

Elle avait peur de trop parler, si il n'était pas le maître des lieues, qui l'était alors ? comment était cette personne ? Elle se dit avec amertume qu'elle aurait mieu fait de ne pas venir dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

L'arriver de Hikiwa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hikiwa {Libre}   L'arriver de Hikiwa {Libre} Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:40

-Oh boy, j'imagine que tu as raison et oui... J'ai l'impression qui y a jamais de service ici....

Hikiwa ce retourna et demanda à la jeune vampire:

- C'est quoi votre petit nom à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

L'arriver de Hikiwa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hikiwa {Libre}   L'arriver de Hikiwa {Libre} Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:46

Elle se demanda si il était sage de donner son nom, elle ne connaissait pas cet personne. Que ferait t'elle si les Kumiko lui demandait si elle était venue ? Il dirait surement que oui, il avait vu quelqu'un portant ce nom là. En même temps cacher son nom ne servait à rien. Puisque les villageois le savaot déja et était surement au alentour de la batisse. Même si elel en donnait un faux, il la reconnaitrait car elle n'aurait pas le temps de s'enfuir. Elle décidat donc de lui donné son nom.

Je m'apelle Ayumi Yamashita
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

L'arriver de Hikiwa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hikiwa {Libre}   L'arriver de Hikiwa {Libre} Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:33

-Completement ravi de vous rencontrer, j'espère pouvoir vous revoirs... Il semble y avoir personne au pensionnat, je crois que je devrais revenir plus tard, je vais à la chasse au Sanglier ou au Licornes, j'espère vous revoirs.

Hikiwa ce retourna et alla en direction de la forêt, dès qu'il alla dehors le soleil commença à se lever, Hikiwa regarda Ayumi, est-ce qu'elle était affectée par un tel changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

L'arriver de Hikiwa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hikiwa {Libre}   L'arriver de Hikiwa {Libre} Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:50

Ayumi se leva avec précaution, vériffiant que Hikiwa ne soit pas trop pret, Elle restat un moment sans bouger, puis elle s'approcha de la porte, elle regarda dans le couloir, paronne n'était la, esque les humains et vampire qui la suivait était dehors ? Elle avait peur de regarder, elle respirat un grand coup et jeta un coup d'oeuil dehors, le soileil, taper forte et il lui sembla que son oeuil était brûler. Elle se retourna, d'un coup, respirant un grand coup. Puis elle sortie des pillules de sa poche et l'avala, elle rejeta un coup d'oeuil dehors, Il n'y avait perssone, elle parut rasurée. Et se risqua à sortir voir ou elle se trouveait réellement. Elene connaissait pas cette endroit. Rien ne lui revenait à l'ésprit. Elle regarda d'un hair étonée Hikiwa, elle ne voulait pas lui parler, elle avait peur de ses réactions mais elle pris sont courage à deux main :


Tu sait ou on est ? Enfin je veux dire, le manoire, ou il est par rapport à ce pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Hikiwa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hikiwa {Libre}   L'arriver de Hikiwa {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Hikiwa {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre lunaire [pv HIKIWA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser