Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraine sa magie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 29
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Entraine sa magie [Libre] Empty
MessageSujet: Entraine sa magie [Libre]   Entraine sa magie [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:25

Asuma revenait de ville ou il avait acheter quelque objet et babioles en tout genre. Il déssida alors, pour appaiser sa joie, de s'entrainer, aussi bien a la magie que au croc! Personne aux allentours, il pouvait commencer son entrainement.

Aller! Invoquation Dopeul!

Un double d'Asuma sorti!

Ne bouge pas! Bulles!

Une serie de bulle fonca sur le Dopeul.Soudain, Asuma fit un saut.

Bulle!

Cette fois si, c'était pour cacher son corps derriere les bulles!

Croc du loups!

Asuma fonca vers le Dopeul en le mordant a l'estomat, puis les bulles finissairent le travail en terminant leur route! Asuma donna un coup rotatif de Katana puis fit un salto vers l'arriere. Il se mit a foncer en avant puis transpersa le Dopeul. Celui ci disparut. Asuma ranga son katana et s'alongea sur le tatami.

*Ah! Un peu de repos mérité pour le fun de l'entrainement!*

Plus tard il fini par s'endormir... Son visage avait des reflets de netetter. Le soleil l'éclairait rendant son visage plus beau qu'il n'y parraissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
coralie
Admin/Vampire
coralie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Entraine sa magie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraine sa magie [Libre]   Entraine sa magie [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:40

Coralie venait tout juste d'arriver. Arf, qu'est qu'elle détester les rentrés ><

Son regard rouge regardait avec attention les alentours avant d'entendre du bruit prevonant
d'une salle un peu plus loin du couloir.
Avec un peu de curiosité elle avanca jusqu'a la porte qui faisait tant de bouquan. Puis, juste
avant d'ouvrir la porte, ce bruit s'arréta... grand moment de silence avant que Coralie se décide
à ouvrir.

Elle découvrit alors un jeune homme alongé sur les tatamis. La jeune femme aux cheveux
étonnament argenté le regarda quelques instants avant de s'accroupir trèès doucement à côté de
lui et l'observa attentivement. Ses crocs sortaient légérement de sa lèvre supérieur, c'était un vampire tout comme elle.
Arf, si sa aurait était un humain ou une toute autre créature, elle aurait profité de son sommeil
pour glouglouter un peu ce délicieux liquide rouge, le sang.
Mais bon, on s'entre-bouffe pas entre Vampire hein ><

Ainsi donc elle dit de sa voie glaciale :
"Hey debout.....s'ni l'heure ni l'endroit pour pioncer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 29
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Entraine sa magie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraine sa magie [Libre]   Entraine sa magie [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:43

Asuma ouvrit les yeux et apperçut une jeune demoiselle aux cheveux mauves. Elle semblait de mauvais poil, et grincheuse. Mais peut être qu'il se trompait. Il se frota les yeux et appercut des dent. Il roula en s'éloignant, se leva et brandit son katana. Il le pointa vers la jeune fille.

Touche pas à mon sang!

Asuma voulait cacher que lui aussi était un vampire, son grand pêre lui disait en permanence de ne faire confiance en personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
coralie
Admin/Vampire
coralie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Entraine sa magie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraine sa magie [Libre]   Entraine sa magie [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:25

Coralie roula des yeux. Il se réveiller bien vite ....Elle se releva et dit de sa voie glacial :
"Baisse ce katana va .... j'vais pas te le prendre ton sang"
Elle eu un léger sourir étrange avant de rappliquer :
"Entre vampire sa ne se fait pas voyons"

La jeune fille aux cheveux argenté eu un petit soupir. Na mais il va le pointer longtemps
son joujou sur elle ? è__é
D'un pas agile elle se faufila derrère lui et lui prit son arme.
"C'est pas de ton age sa voyons ..." rappliqua t-elle d'un ton légérement taquin

Elle jeta l'instrument de combat à terre avant de dire en le regardant de ses beaux yeux rouges.
"Ton prénom, c'est ?"

(cours désoler mais 'suis crever Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 29
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Entraine sa magie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraine sa magie [Libre]   Entraine sa magie [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:31

Asuma regardait la jeune fille parler.

"Baisse ce katana va .... j'vais pas te le prendre ton sang"

Asuma la regarda d'un air méchant!

C'est possible! Un vampire est capable de tout!

"Entre vampire sa ne se fait pas voyons"

Asuma ranga son regard vengeur et la regarda dans les yeux.

Comment tu sait que je suis un Vampire?

Celle lui lui arracha son katana.Asuma commenca a s'énerver.

"Ton prénom, c'est ?"

Ta pas besoin de le savoir!

Il ramassa son katana et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
coralie
Admin/Vampire
coralie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Entraine sa magie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraine sa magie [Libre]   Entraine sa magie [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:46

Coralie eu un petit ricannement et rappliqua :
"Capable de tout ? as tu donc honte de ce que tu es ?"

Puis, le regard du jeune garçon changa. Il plonga son regard dans celui de la jeune fille avant
de lui demander comment elle savait que c'était un vampire.
Coralie soupira et dit :
"Grace à ces crocs qui sortent légérement de ta lèvre supérieur, e tde plus tes yeux disent tout.
Une couleur rouge sang, seul un vampire en à des comme sa."


Tient, voila qu'il montait sur ses grands chevaux ! il avait plutôt interet à pas trop s'louvrir lui !!
Il lui arracha le katana des mains en s'énervant; disant qu'elle n'avait pas à savoir son prénom.
La jeune femme soupira et dit :
"Tu crois vraiment que c'est comme sa qu'un homme doit se montrer ? bon, tes encore qu'une demie-portion, je te l'accorde mais bon .."

Elle ne croyais biensur pas un mot de ce qu'elle disait mais bon, fallait bien le taquiner un peu et
voir quel serait sa réaction.

"Je suis Coralie"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 29
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Entraine sa magie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraine sa magie [Libre]   Entraine sa magie [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:14

"Capable de tout ? as tu donc honte de ce que tu es ?"

Asuma s'arreta net. Il lui adressa des mots froids retourné, a dos contre elle.

J'ai pas honte de se que je suis, je cherchai à cacher ma vérité!

"Grace à ces crocs qui sortent légérement de ta lèvre supérieur, e tde plus tes yeux disent tout.
Une couleur rouge sang, seul un vampire en à des comme sa."


Toujours retourné, il lui répondit

Pteu! Une dent ne signifie rien, quand aux yeux, c'est bien possible...

Il avenca de quatres pas avant de s'arreter cul sec, en colere

"Tu crois vraiment que c'est comme sa qu'un homme doit se montrer ? bon, tes encore qu'une demie-portion, je te l'accorde mais bon .."

La rage lui monta au cerveau.

"Je suis Coralie"

Fillase!

Une gelée sorti du sol et agripa les jambes et les bras de Coralie, l'empéchant de faire un mouvement. Asuma s'avenca vers elle, bradit son katana et posa la pointe sur le cou.

Tu vera c'est qui la "Demi portion" une fois que je me serais occupé de ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
coralie
Admin/Vampire
coralie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Entraine sa magie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraine sa magie [Libre]   Entraine sa magie [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:36

Coralie n'eu le temps de réagir que déja une gelée sortit du sol et m'agripa. Elle ne pouvait plus bouger. Voila qu'il mettait son katana au niveau de sa gorge.
*Nan mais il va le poser son joujou >..<*
La jeune femme resta tout de même de marbre et lui dit de sa voie froide.

"Tu t'énerves vite, relache moi va, me faire du mal ne te servira à rien, tu auras juste un mort sur la conscience point barre, bien que tu es surement déja tuer des gens pour leurs sang non ?"
Ses yeux rouge sang transpercèrent le regard du jeune garçon.

Ses mains étaient légérement froide. Tout le monde sait que les vampires n'aiment pas l'eau, alors être en contact avec sa ne lui plaisait guère.

"Reprenons du début, c'est bête de commencer l'année comme sa nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 29
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Entraine sa magie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraine sa magie [Libre]   Entraine sa magie [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:45

Asuma ranga son katana et fait rentrer les fillasse dans son baton de magie.

Je ne boit pas le sang d'humain moi, je boit celui des animaux.

Il enleva sa veste et la mit sur Coralie pour la sécher.

Je veux bien te pardonner, mais si tu recommence, je ne te laisserai même pas faire tes prières! Je suis un magicien eau, je me ferais un plaisir d'essayer du sang humain! Bref! Je m'appelle Asuma, je suis nouveau ici, et je supposeque toi aussi, non?

Asuma s'avenca vers le centre du tatami et invoqua un dopeul. Il fonca vers lui et fit énormément de coup de katana. 28 en 5 seconde. Ensuite in fit un croc qui fit disparaitre le double. Il attendait la réponce de Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
coralie
Admin/Vampire
coralie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Entraine sa magie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraine sa magie [Libre]   Entraine sa magie [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:55

Ouf, il l'avait enfin lacher ><

Elle s'asseilla sur un tatami au moment ou elle sentit le jeune garçon poser sa veste sur elle.
Coralie le remercia tout en écoutant ses paroles
""Je veux bien te pardonner, mais si tu recommence, je ne te laisserai même pas faire tes prières! Je suis un magicien eau, je me ferais un plaisir d'essayer du sang humain! Bref! Je m'appelle Asuma, je suis nouveau ici, et je supposeque toi aussi, non?"" disait celui-ci.

"Sa s'bois sa du sang d'animaux ? beurk, sa doit être infecte..." cracha celle ci avec répugnance.
"Tu oserais boir le sang d'un autre vampire ? sa ne t'apporterai pas grand chose mon grand ...Ah, tu te décide enfin à lacher ton prénom >< enchanter .... et ouaip j'suis nouvelle"

La jeune femme c'était montrer un peu plus douce.
Elle le regarda avec un trèès léger sourir avant de dire :
"Evite la flotte s'il te plait >< Je n'aime pas beaucoup sa, c'est d'ailleur étonnant qu'un vampire sache maitriser cette élément là ..."

Elle se releva doucement. Et le regarda quelques instant. Il devait avoir .. hmm ... 14 ans ? 15 peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 29
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Entraine sa magie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraine sa magie [Libre]   Entraine sa magie [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:58

Tout a coups, Asuma tomba à genou en se tenant la tête.

Ahhhhh! Nan!!! Sa va paaas recommencerrrr!!!

Les cheveux d'Asuma se mirent pousser et à virer au noir. Il était plus grand, sa voix avait changé et des marques venaient d'apparaitre sous ses yeux. Il ressemblait maintenant à sa sans les vetements:
Entraine sa magie [Libre] 89156645zz3


Ouh! Sa fait du bien la libertée!

Tigger c'était réveillé. Il ramassa le katana d'Asuma, le mit sur son dos, s'approcha de Coralie et lui tira les cheveux jusqu'à lui en arracher quelqu'uns. Il la fit voltiger sur le coté de la salle et avanca doucement...

Je déteste les obstacles!

Et oui, Asuma ne se controlait plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entraine sa magie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraine sa magie [Libre]   Entraine sa magie [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraine sa magie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir ?! [libre]
» L'arriver de Hikiwa {Libre}
» Se fait les griffes [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Pensionnat :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser