Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 29
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Empty
MessageSujet: Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre]   Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:38

Asuma entra dans la salle de bain du pensionnat. Enfin une salle confortable et bien décoré, pas salit par du sang ou des griffes de loup. Il tenait Shadow, son Lawolf dans ses bras. Il dormait. Le jeune garçon le posa sur une chaise, en placant un cousin en dessous de lui. Asuma enleva sa chemise blanche et son Tee-Shirt blanc aussi. Son torse se faisait voir. Il enleva son Jean bleu et se passa la serviette autours du bassin. Du dessous, sans enlevé la serviette noire, il enleva son calecon. (J' veux pas décrire l'calecon >.<) Il enleva la serviette et entra dans une douche. Il alluma l'eau et regarda la porte de sa douche.

* Hein?! Pas de sérrure? *

Mais sur le coup, il avait pas sentit l'eau gelée sur le corps. Asuma hurla très fort se qui reveilla Shadow qu s'inquieta pour lui.

Asu', sa va?

Elllllle est froiiiiide!

Le lawolf fit un sourir et lui dit:

Tu voit le bouton rouge derriere toi? Appuis dessus!

C'est bon! Je le savait! C'est toi qui m'a posé la question!

Asuma s'executa, l'eau avait bonne température et Shadow retourna a sa sieste, en esperant que personne n'ouvrirait la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 17
Race : Sirene
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité
Prénom:: Peach
Race:: Sirène
Inventaire:

Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre]   Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:32

Peach cherchais la salle de bain du pensionnat, elle entra dans la grande salle remplit d'eau, elle rentra timidement, elle vue un homme dans la douche, quelle horreur elle a faillit se mettre toute nue ! Mais, elle décida d'y aller quand même en costume de bain. Elle se submergea dans l'eau chaude qu'elle avait fait couler pendant quelques minutes. Quelle bonne idée... Il fessait chaud et confortable dans l'eau... Elle se souvient encore du royaume Champignon...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 29
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre]   Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:54

Asuma se douchait, Shadow dormait sur le banc, quand tout à coup, il entendu du bruit. Des pas et de l'eau qui coule. Il se frota les yeux pour enlever l'eau et cria doucement

Il y a quelqu'un?

Asuma entrouvrit la porte, juste assez pour qu'on ne voit rien d'autre que sa tête. Il regarda le banc. Il appercut une robe rose et une culotte blanche. Il lui vint une sorte de frisson. Comme un vent de fraicheur malgrès l'eau chaude qui coulait. Il trembla un peu et raluma l'eau. Il continua de se doucher, attendant la réponse de la fille, si s'en était une!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 17
Race : Sirene
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité
Prénom:: Peach
Race:: Sirène
Inventaire:

Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre]   Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:12

Peach qui était dans le bain et commençais à laver ses longs cheveux blonds avec du shampoing, c'était fort plus efficace que le shampoing de son monde. Elle était perdue dans ses pensées quand une voix l'interpella, cette voix semblait masculin, elle se retourna et vue un jeune homme le regarder... Peach était surprise, mais pas de peur elle était en costume de bain.

- Ah bonjour, je suis Madmoiselle Peach Toadstool votre prin... Je veux dire... Une étudiante de ce pensionnat. Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 29
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre]   Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:00

Asuma se mouillait conplètement le corps d'eau chaude. Il entendut la jeune fille se présenter

Je m'appele Asuma Sayégo, et je suis aussi un édudiant! Logiquement! Heureux de ne pas vous avoir vu!

Il rigola un petit peu et regarda les support de la douche. Pas de shampoing. Asuma l'avait oublié. Il avait honte mais il demanda quand meme.

Euuuuu... Vous n'auriez pas du shampoing par hasars, s'il vous plait?

Pendant se temps, Shadow avait profité de l'instant pour faire une farce à Asuma. Il prit ses vetements et les cacha dans une autres douche. Il cacha même la servitte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 17
Race : Sirene
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité
Prénom:: Peach
Race:: Sirène
Inventaire:

Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre]   Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:06

Peach avait effectivement du shampoing, elle se leva lentement de l'eau s'essuya un peu avant de sortir, elle pris le shampoing "cheveux doux et soyeux". Elle sortie de la petite chambre du bain et alla en direction de la douche numéro sept, parce que logiquement, elle avait entendu les voix de l'intérieur de celle-ci. Elle demanda gentiment :

- Est-ce que je peux entrer pour vous donner le shampoing ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 29
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre]   Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:14

Asuma écoua les bruits de pas s'approcher de lui. Il arreta l'eau pour écouter la jeune fille. Elle se placa devant sa douche et lui demanda d'entrer. Asuma devint rouge comme une tomate. Il était tout nu.

Shadow, ramene moi la serviette s'il te plait!

Na!

Shadow!

Pour une fois que je peux m'amuser! Allez! Sa exite hein!

Ta geule! Ramene sa tout de suite!

Okey! Aprés ma ballade au dortoire!

Shadow!

Le loup fit mine de partir et Asuma était à la fois embarassé et à la fois en colère.

Euuuu... D'accord entre...

Asuma cacha son [bip] avec ses mains en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 17
Race : Sirene
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité
Prénom:: Peach
Race:: Sirène
Inventaire:

Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre]   Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:26

Peach avait dans ses mains la bouteille de shampoing, elle était curieuse de savoir qu'es qui se passe et puis elle vue un animal qui sorti de la pièce et on pouvait entendre du jeune homme crier après... Qu'es qui se passe ? Demenda Peach, puis elle reçu l'ordre d'entré...? Peach ouvra lentement la porte et puis elle vue qu'il était tout nue, elle était rouge, elle tendit la bouteille lentement... Elle était toute génée... Elle lança la bouteille dans la douche et gifla le jeune homme et elle fit demi-tours en separlent à elle-même :

- Quel culot ! Quel porc ! Oh la la ! j'y crois pas j'me suis fait encore roulée par un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 29
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre]   Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:40

Asuma appercut la porte s'ouvrir lentement. Une jeune fille aux cheveux blonds, en maillot de bain se présenta devant lui. Elle rougissait. Il attrapa le shampoing et recu une giffle.

Eh! Sa va pas? Evil or Very Mad

Asuma était très en colère. Il détestait les coups. Shadow se sentit un peut responsable

Eh, Peach, pourquoi tu le giffle? C'est ma faute! Je lui ai volé la serviette! Maintenant, entre la dedans!

Shadow poussa Peach dans la douche avec Asuma ,referma la porte et lança la serviette dans la douche.

Voila! Non mais!

Asuma fut un peu en colere et remit la serviette. Heuresement, l'eau ne coulait pas...

Mais t'es fou! Tu va me le payer quadripède à deux balles!

Vu que c'était Peach qui était devant, et qu'il n'avait pas accès à la poignet, tout reposait entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre]   Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:11

(la princesse peach dans le pensionnat tsukino?quelle honneur de vous rencontrez^^XD)
alonie arriva dans la douche avec une serviette et un shampoing a la main.
j'entend des voix?y'a celle de asuma...
puis il vit shadow passé a toute vitesse.bien sur il attrapa vite shadow:
he!tu serais pas le chien de asuma?ou est t'il?
Mais t'es fou! Tu va me le payer quadripède à deux balles!(j'ai pris ta parole asuma^^)
tiens!je reconnais cette voix!
alonie toqua a la porte de la douche ou etait asuma.
ta un probleme avec ton pti loup?
alonie regarda le pti loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre]   Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin d'aide pour la douche! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir ?! [libre]
» Se fait les griffes [Libre]
» Rencontre avec Ame [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Pensionnat :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser