Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre avec Ame [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishi

Kishi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Date d'inscription : 17/07/2008

Identité
Prénom:: Kishi
Race:: Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Inventaire:

Rencontre avec Ame [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ame [Libre]   Rencontre avec Ame [Libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:41

À l'orée de la vielle forêt, un lac était situé. On dit que le navire d'un célèbre pirate y avait coulé mystérieusement. Kishi y était allée parce qu’elle avait senti la présence d'un loup. Elle le repéra en train de boire de l'eau du lac. Elle s'avança prudemment vers lui. Puisqu'elle pouvait parler avec cette espèce, elle lui adressa la parole.

- Que fais-tu ici ?

Le loup avait L'air blessé. Celui-ci releva la tête, il avait déjà remarqué le sang bâtard de Kishi et l'avait laissé l'approché. Le loup se retourna vers elle et l'observa de ses yeux jaunes.

- Un sang mêlé. Je pourrai te poser la même question.

-Sang mêlé? C'est comme ça que vous qualifié les hybrides-loups ? Je suis dans un pensionnat spécial. Maintenant que j'ai répondu à ta question, que fais-tu ici ?

Le loup et la fille s’assirent, ils savaient tout deux qu’ils n’allait pas s’attaqué. La Lune était bien haute dans le ciel, mais elle n’était pas pleine. Juste un 5eme lui manquait pour qu’elle le soit vraiment.

- Ta mère m’envoie pour te « supervisé » pendant ton séjour ici. Tu es bien Kishi, non ?

Sa mère… Pourquoi maintenant? Avait-elle tout prévu ? Toute cette solitude… Cela avait t’il été prévu depuis sa naissance ? Peut-être… Question éternelle : Pourquoi ?

- Oui, c’est moi. Dites-moi… Ma mère est-elle encore en vie?

– Pourquoi ne le serait t’elle pas ? Elle vous aime beaucoup. Le saviez-vous? Alors, que comptez-vous faire, Kishi-chan?

– Je vais rester au pensionnat jusque à la fin de mon séjour. Tu va rester avec moi, non?

– Oui, mais pas directement. Je vais rester dans la vielle forêt et si tu as besoin de moi, tu n’auras qu’a hurler comme les loups. Je viendrais vers toi seulement avec cette condition. En passant, je me nomme Ame. Au revoir, Kishi.

Ame fit un mouvement de tête vers le haut et poussa un hurlement. Il y eu un éclair. Ame avait disparu…

-…!

Kishi se leva et ramassa un collier que le loup avait laissé tombé. Une chaîne en argent avec un croisant de lune et une griffe de loup argentés. Elle le mit a son cou et marcha vers la vielle forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Seishû Enki
Hybride Destructeur
Seishû Enki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre avec Ame [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ame [Libre]   Rencontre avec Ame [Libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:08

Seishû Enki seignait du bras, mais c'était volontaire il s'était mutilé. Ses oreille fine hérité du loup lui annoncère la marche d'un semblable non loin. Il détesté les autres. Il se transforma en loup et sauta agilement sur un promontoire. Hurler sa tristesse et sa douleur. Ses croc blanc réflétait de pâle couleur. Ses yeux magnifique de loup repprochait les autres formes d'éxistance. Il huma l'air. Il y avait un loup, et l'autre... il ne savait pas trop... Il retroussa les babine... Il n'avait nul envie que l'on pénétre dans son téritoire. Il voulait être seule... sa patte seignait abondament. S'il avait vue avant.. enfin sentit l'arrivé de quelqu'un, il se serait mutilié plus tard... Il détésté chasser le sgens blessé...
En fait, il aurait bien voule se faire un ami... ou une amie... Mais un sentiment mauvais et plus fort le prenait jusqu'au coeur.. qu'il n'avait pas joyeux d'ailleur. Il refoula ses entiment au fond de lui, et descendit vers les deux point s'approchant. Allant à leur rencontre... Il y avait une hybride... et un loup. Les hybride comprenait facilement les animaux, pourvue que c'elle ci n'ait pas comprit la loudeur de peine de son hurlement à la lune. Il sortie le regard mauvais des buisson, boitant à la patte avant droite à cause de sa mutilation.
Revenir en haut Aller en bas
Kishi

Kishi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Date d'inscription : 17/07/2008

Identité
Prénom:: Kishi
Race:: Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Inventaire:

Rencontre avec Ame [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ame [Libre]   Rencontre avec Ame [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:01

Kishi n’avait pas déjà fait un pas qu’un loup en colère était sortit d’un buisson. C’était sans doute celui qui avait hurler il y a quelques minutes. Il était blessé. La patte avant… Kishi devait faire attention. Les créatures blessées sont toujours les plus dangereux. Elle montra les dents a son tour et se mit en position défensive. Sa queue de loup dressée avec les poils raides. Ses yeux étant emplis d’un nouvel éclat.

- Pourquoi me défis-tu ? Je suis si importante que ça ?

Ses yeux avait changé de couleur, de l’orange s’y était infiltré. Kishi avait l’intention d’appelé Ame, mais elle n’était pas sure…

- Je n’ai pas envie de me battre avec toi.

Elle resta immobile sans le lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seishû Enki
Hybride Destructeur
Seishû Enki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre avec Ame [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ame [Libre]   Rencontre avec Ame [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:12

Le regard du jeune loup était méfiant, ses yeux bleux et froid semblait être des bloc de glace. Il contourna en position d'attaque Kishi, pour faire un tour complet d'elle. Méfiant, il agissait pour voir ses points faibles. Lorsqu'il revint à sa place, il ne trouva aucune menace majeur, elle était mélée au loup comme lui. Après vériffication, il n'avait pas à cacher sa forme d'après lui... Et de toute façon une patte bléssée ne ferait que le ralentir en loup. Il bascula alors la tête en arrière, comme pour hurler, rabatant ses oreilles. Mais au lieu de pousser un de ses hurlement de bête que pousse tous loups, de crie beau et mystérieux; il n'y eu qu'un silence. C'était comme si la lune beignait son pelage, et bientot, le loup fut remplacé par un jeune homme, au regard bleu et froid et aux cheveux Mi-blond mi-chatin. Il observat froidement et avec un sentiment de disctance la jeune fille, il avait l'absence de sourire.

Qui est tu ? Que fait tu ici, je deteste les formes de vie quelqu'elle soit et ici je vie et je ne veux personne !
Revenir en haut Aller en bas
Kishi

Kishi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Date d'inscription : 17/07/2008

Identité
Prénom:: Kishi
Race:: Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Inventaire:

Rencontre avec Ame [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ame [Libre]   Rencontre avec Ame [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:12

- Donne moi le tiens et je me déciderai surement a te donner le mien.

<<Pourquoi ça m'arrive à moi? J'ai fais quelque chose de mal dans une autre vie? Surement... Mais il se prends pour qui ? Dire des trucs pareils ! >>

Elle ne le lachais vraiment pas des yeux. C'était pas une bonne journée pour avoir mis une robe... Elle allait surement se décidé a appelé Ame. Et c'est ce qu'elle allait faire. Elle rejeta sa tête vers l'arrière et poussa un hurlement digne d'un vrai loup. Ame apparu quinze secondes plus tard au côtés de Kishi. Celle-ci remis ses yeux sur l'inconnu.

- Tu va vite en affaire, toi ! Même pas 5 minutes et t'as déja des ennuis. Quel talent ! Au fait, c'est qui ce jeune homme ?

- C'est un mec que je connais pas. C'était un loup y'a quelques secondes et il a le bras en sang.

- Et deux sang mélés, deux ! C'est mon jour de chance...

Les deux loups se mirent en possition défensives. Ils ne lachaient pas des yeux le garçon qui était devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Seishû Enki
Hybride Destructeur
Seishû Enki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre avec Ame [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ame [Libre]   Rencontre avec Ame [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:04

Seishû observa la louve nouvelle venue, elle ne lui plaisait pas. Son regard s'empourpra. Il releva la tête dignement.

Je te demande ton nom, et tu me demande le mien ? Tu es sur mon téritoire ici je te rapelle. Et monnom importe peut. Je te demande de partir d'ici de grès ou de force.

Il montra les "crocs" pointes blanches. Tout dans cette fill efesait réagir son corp et son esprit par la méchanceté. Se n'aurait était qu'un loup à la limite... Mais elle, elle était à moitiée humaine et en plus c'est comme si elle venait l'attaqué chez lui, car elle venait d'appeler une louve.
*Se méfier des humains, c'est tous des salops... Rester seul... peut être que je trouveré des gens me comprenants un jour. Mais elle, elle n'est pas seule... Et elle ressemble à cette file il y a longtemps... Cette saletée qui ne fait que le mal...*


Son regard pensive n'en était pas moins piquant de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Kishi

Kishi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Date d'inscription : 17/07/2008

Identité
Prénom:: Kishi
Race:: Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Inventaire:

Rencontre avec Ame [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ame [Libre]   Rencontre avec Ame [Libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:11

[Hj: Je me sens tellement aprécier c'est fou... Et s'parce que Ame (Pluie) c'est un gars.]

-Depuis quand c'est ton territoire ? J'ai pas vu d'afiche "Accès interdit", alors je suis dans mon droit d'être ici !

Elle avait bien envie de lui réglé son compte. Tant qu'elle n'aurait pas de raison vallable, elle ne le ferait pas. Ame, lui, attendais que le mec attaque ou que Kishi le fasse.

- J'ai aucune raison de te donné mon nom, pouriture, lui cracha-t-elle.

Kishi se demandais si ses pouvoirs Eau pourraient fonctionné sur lui. Elle devrais surement essayer, mais si ça rate il serai encore plus faché... Peut-être plus tard !

[Hj: Sans rancune ?]
Revenir en haut Aller en bas
Seishû Enki
Hybride Destructeur
Seishû Enki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre avec Ame [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ame [Libre]   Rencontre avec Ame [Libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:25

( à mince, c'est un mâle ... oops ^^', non non sans rancune, c'est mon perso qui est comme ça pas moi Evil or Very Mad )

Seishuu n'appréçiat pas tellement le tont employé. Plus le temps passé et plus il avait envie d'égorger cette
fille. Il repris sa forme loup, et montrant les crocs se prépara à attaquer.

- Tu es vraiment insolente, part d'içi avant que je me fache vraiment !

Il se prépara à attaquer, même blessait, il passerait sa haine sur cette inconnue. Il ne savait pas pourquoi
mais il s'en setait obligé.

- Je te laisse 10 secondes pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kishi

Kishi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Date d'inscription : 17/07/2008

Identité
Prénom:: Kishi
Race:: Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Inventaire:

Rencontre avec Ame [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ame [Libre]   Rencontre avec Ame [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:32

[Hj: Sens-toi pas obligé de me refaire le portait ! J'ai rien fait. "Je suis Kyoshiro Mibu, le pharmacien de la paix et de l'amour !" XD ]

Juste dix seconds... Ah ban bordel ! Je pense qu'elle va se barré, là! Juste un petit problème: il bloque le passage. Elle entama tranquillement de contourné le "boss de la place", toute en gardant sa position défensive. Si elle aurait eu assé de volonté, elle lui aurait sauté à la gorge. Elle n'en fit rien.

- D'accord, t'as gagné. Je fou le camp. mas la prochaine fois que je te voit, même un seul de tes poils de queue, je te règle ton compte, tarré !

Puis, elle se tourna vers Ame qui l'avait suivi.

-Si tu veux tu peux partir. J'ai plu tellement besoin de toi, merci.

-D'ac, chef !

Il repoussa sa tête vers l'arrière et hurla. Un éclair le fit disparaitre. Puis, Kishi se remis en marche vers la vielle forêt et sauta dans un arbre où elle disparu de la vue de son ennemi.

- BULLES !

Et des bulles focèrent sur le dos de Seishû et le firent tombé à terre.


- Cadeau pour toi !

Puis, un bruit de feuilles se fit entendre. Kishi était partie.

[Hj: Je crois que je suis partie !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Ame [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ame [Libre]   Rencontre avec Ame [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Ame [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir ?! [libre]
» L'arriver de Hikiwa {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Les alentours du pensionnat :: Lac du Capitaine Barbossa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser