Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Libre) Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

(Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Empty
MessageSujet: (Libre) Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt)   (Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:55

Après avoir passé environ deux heures dans la forêt, Hikiwa avait enfin vue la fin de sa misère... Le soleil ce coucha lentement quand Hikiwa sorti de la forêt et vue la plage, le couché de soleil était magnifique... Il était toujours perdu... La plage... Mais c'est où le pensionnat ? Hikiwa n'en pouvais plus d'être perdu, il tomba lourdement sur le sable doré qui était en bordure de l'eau. Est-ce qu'un jour il pourrait revoir cette jeune vampire ? Il n'en sait rien... Il était encore plus perdu qu'avant.

Le soleil était désormais totalement couché, la lune était dans le ciel noir, Hikiwa pensa qu'il faudrait un feu... Il alla chercher du bois et fit un feu avec des pierres, Hikiwa était encore seul... Seul dans le noir et la lumière de son feu... Il sentait le désespoir monté en lui. Si quelqu'un pouvait le voir ! C'est alors que des bois il entendit un bruit... Célà resemblais à un humanoïde.


- Qui êtes-vous ? demenda Hikiwa légèrement apeuré
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

(Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt)   (Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:25

Ayumi se pomenait, à la lisière de la forêt, Le vent frais de la nuit balayait ses cheveux. Elle obseva la Lune, La nuit était fraiche, pourtant on était en été. Elle marchait pensivement, aimant la solitude et la fraocheur de la nuit. Elle apperçut un feu au loin et s'en approchat prudement. Elle vie le jeune homme qu'elle avait vue il y à un mois. Elle s'étonna de le voir ici, elle pensait qu'il était partie. Elle s'approcha de lui sans bruit, il s'était endormit, mais sa dernière éxpression montrait que il l'avait entendu lorsqu'elle marchait plus loin, elle se penchat pour voir si il allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

(Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt)   (Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:48

/!\ C'est difficile de faire un poste serieux avec 4 contradiction frappantes. /!\


( C'est incroyable comment c'est écrit dans mon poste que j'étais endormis, hein ? Tu prends quelle sorte de drogue ? xD ) Hikiwa vue que Ayumi portait un chapeau melon, (on est égaux. =P ) la lumière du feu pouvait éclairer son visage tout doucement, c'était la vampire de l'autre... "mois" ? Combien de temps il était passé dans la forêt et comment ce fais t-il qu'il n'a chassé qu'une seule fois, malgrè autant de contradiction de sa tête, il se remis à la réalité : " Enfin, il est libre ! Il n'est plus seul et probablement pas encore perdu." Hikiwa ce leva et exprima un sourire.

- Tu es venu... Me chercher ? demanda Hikiwa
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

(Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt)   (Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:55

( chapon melon Oo Qu'elle horeur )

Ayumi remarqua qu'elle avait quelque chose sur la tête, elle s'en saisie, et découvrit un Chapon melon ... bah elle n'aimait pas ces chapeau, elle le jetta dans l'eau. Puis se tourna à nouveau vers Hikiwa. S'asseyant à côté. Elle ne cherchat pas ses mots, elle dit simplement:


Non, pourquoi faire ? Je me promenait c'est tout. Pourquoi tu es là ? Je pensait que tu avait quitté le pensionnat...

C'était vrai, elel était persuadée que le jeune hybride était allé voir ailleur, et là, elel le trouvait ici, seula lui fesait un drole d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

(Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt)   (Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:49

Hikiwa était si contenant, il était libre... Mais dès qu'il se leva de son "lit" il plongea son regard vers l'horizon et vers le nord de la plage une large explosion d'énergie sortie du sole du cimitière... Qu'est-ce qui savait passé là-bas ? Hikiwa regarda Ayumi. On dirait que sa réunions avec elle allais ce finir rapidement,

- J'y vais, vient vite parce que je crois qu'il y a des personnes en dangers !

il craqua ses doigts et il sorti son épée et accourra vers le cimitière. Les arbres défilent de chacun des côtés. Tranquillement Hikiwa senti qu'il devait mettre le turbo, il décida de se transformer en chien. Hikiwa ferma les yeux et puis sont corps ce recouvra d'ombre et il se métamorphosa en chien, c'était un Beagle. Il pouvait sentir l'odeur du sang d'Ayumi et plus loin dans la forêt l'odeur du mal... Hikiwa-Inu (Le nom qu'il se donnait lors des transformations) courut le plus vite que ces petites pattes lui permirent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

(Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt)   (Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:03

( moi pour le cimetière je suis partie du pensionnat)
Revenir en haut Aller en bas
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 17
Race : Sirene
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité
Prénom:: Peach
Race:: Sirène
Inventaire:

(Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt)   (Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:01

( je comprends pas, mais c'est pas grave j'ai effacer mon poste au cimitiere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt)   (Libre)  Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Hikiwa encore perdu (suite du poste de la forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Hikiwa {Libre}
» Rencontre lunaire [pv HIKIWA ]
» Souvenir ?! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Les alentours du pensionnat :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser