Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre lunaire [pv HIKIWA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishû Enki
Hybride Destructeur
Seishû Enki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre  lunaire [pv HIKIWA ] Empty
MessageSujet: Rencontre lunaire [pv HIKIWA ]   Rencontre  lunaire [pv HIKIWA ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

la lune était haute, et le pelage du loup luisant. Tous ses muscles saillant sous son magnifique pelage, rapide et puissant. Cette bête était en direction du cimetière. Il sauta abillement par dessu une grille et sur une tombe, l'image d'un loup se détachant sur la lune et hurlant sur une tombe... Image kugubre et magnifique. Quand un bruit d'approche se fit entendre. L'animal renifla l'air... quelq'un approché. Méfiant il descendit ses yeux, bleux profond et froid, dans la direction du bruit. Oreilles dréssés et crocs montrés. En possition d'attaque il observa avec haine l'endroit d'où venait le bruit.
Il vit Hikiwa, enfin lui il ne savait pas qu'il s'appelait comme ça. Il bascula sa tête en arrière, mais contre toute attente, au lieu de hurler il pris une forme humaine, puis il redéscendit ses même yeux froid et puissant vers l'inconnue.

Qui êtes vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

Rencontre  lunaire [pv HIKIWA ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunaire [pv HIKIWA ]   Rencontre  lunaire [pv HIKIWA ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:45

Le jeune étudiant qu'est Hikiwa, il avait errer durant plusieurs lunes à arrêter pour quelque misérables petites secondes. Il était au cimitière peut-être qu'il avait une personne, qui pourrait enfin se soucier de lui un peu pour une fois ? La lune était belle... Il vue au loin un loup qui fit des prouesse avant de se transformer en humain, l'homme semblait un peu troublé.

- Moi ? Je suis Hikiwa Honooasabi... Tu es toi aussi un hybride pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Seishû Enki
Hybride Destructeur
Seishû Enki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre  lunaire [pv HIKIWA ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunaire [pv HIKIWA ]   Rencontre  lunaire [pv HIKIWA ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:55

Le jeune hybride aquiesça.

Oui un hybride, et toi tu l'est puisque tu à adit " aussi." Mais je n'ai rien à faire avec toi, je ne sait que détruire, et je
n'ai pas l'humeur facile. Pour l'instant je suis pacifique mais je pourrait changer d'avie !

Il ets vrai que le jeune homme avait pris la diréction des déstructeur. Tout le répugnait de toute façon, et
même la mort lui semblait se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

Rencontre  lunaire [pv HIKIWA ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunaire [pv HIKIWA ]   Rencontre  lunaire [pv HIKIWA ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:04

Hikiwa regarda l'hybride dans les yeux, ont peux lire qu'ils sont tristes et pleins d'histoire, mais Hikiwa déteste les personnes qui sont méchantes avec les autres pour aucune bonne raison, donc il pensa quelques secondes à sa réponse et répondit :

-J'approuve que ta voie est fort orthodoxe mais, la mienne aussi l'est. J'ai pris la voie de la destruction et des arts obscure depuis fort longtemps pour venger la mort et la destruction des autres monstre. Mais si tu décides de m'attaquer ou encore certaines personnes que je connais je n'irai pas de main faible, j'ai une force supérieure à plusieurs humains et démons ! Donc n'essaye pas de me convoquer dans un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Seishû Enki
Hybride Destructeur
Seishû Enki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre  lunaire [pv HIKIWA ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunaire [pv HIKIWA ]   Rencontre  lunaire [pv HIKIWA ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:12

Seishû était étonné... un autre destructeur ? Apparament, dans ces alentours de ce "pensionnat" il pouvait rencontrer des gens plus intéressant que d'autre. Même s'il continuerais tout de même à se méfifer.

Oh je ne te défie pas. Je te préviens que je ne suis pas vraiment sociable.

Il eu un sourire entendue

Si tu es un destructeur, tu met plutôt sympatique. Alors si tu à besoin de moi, n'ésite pas. Je cherche un maître dans la destruction pour me former dans de nouveaux arts déstructeur. Et si tu à la force dont tu prétend tu à alors le profil pour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre  lunaire [pv HIKIWA ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lunaire [pv HIKIWA ]   Rencontre  lunaire [pv HIKIWA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre lunaire [pv HIKIWA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Hikiwa {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Les alentours du pensionnat :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser