Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la vie [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexie Riverson
Modo/Ange
Alexie Riverson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Alexie
Race:: Ange/mage de l'aire
Inventaire:

Retour à la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Retour à la vie [Libre]   Retour à la vie [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:39

Alexie avait passé plusieurs jours à l'infirmerie. D’après les médecins c'était à cause d'un traumatisme dut à son assassinat. Selon Alexie, c'était seulement parce qu'il n'avait pas préparé de chambre pour elle ailleurs. Plongée dans ses pensée, essayant de se remémoré ce qu'elle avait fait avant de se réveillé dans l'infirmerie pour la première fois, elle ne remarqua même pas l'infirmière qui était entré pour lui parler. S'asseyant au pied du lit de l'ange, elle lui sourit doucement avant de prendre la parole, sur le ton compatissant que prenait très souvent les gardes malades.

-tu vas pouvoir sortir de l’infirmerie aujourd’hui et commencer les cours!

L’ange sourit à l’infirmière qui lui expliqua ensuite qu’elle devait se rendre dans le hall de l’école pour y récupéré des objets à elle qu’on avait récupéré de son ancienne maison. Souriant à l’infirmière, elle sortit de l’endroit ou elle avait dormit durant 3 nuits et se dirigea vers le hall du pensionnat, s’orientant du mieux qu’elle pouvait. Lorsqu’elle mit finalement les pieds dans le hall, il était quasi désert et près de la porte d’entré se trouvait trois valises toutes identifié au nom d’Alexie Riverson. On lui avait expliqué après son éveil à l’infirmerie que c’était son nom et elle prit du mieux qu’elle put les trois valises dans ses mains, ses grandes ailes blanches replier sur son dos pour ne pas s’empêtré dans les objets qui décoraient le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Retour à la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie [Libre]   Retour à la vie [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:50

Ayumi était rétablie, seule quelques traces de ses blessures se voyait encore. Elle se promenait en solitaire, car elle craignait toujours de se retrouver face à d'autre être et particulièrement aux vampires comme elle, et humain. Elle avait longé les murs toute la journée, inutile de demandé si elle avait un but precis. Elle errait avec pour seule but, que celui de ne croiser personnes. Toute la journée elle avait gardée a l'ésprit de ne pas se perdre dans l'établissement, mais à présent il lui semblait être complétement enfoncée dans les couloirs entremélés du batiments, t'elle un enfant ayant perdu ses parents dans un labyrinthe de parc d'atraction. Cramponnée a l'idée que l'internat Tsukino était une éxélente cachette contre ses poursuivant, elle était restée dans le batîment évitant de sortir et d'être vue. Elle savaot qu'elle était blessé, des blessures que l'on ne guérie pas, elle était blesée dans sa confiance, sa joie de vivre. Jamais elle ne serait la fille qu'elle était dans sa jeunesse. A chaques pas, sa pensée s'éloignée de l'idée de retrouver son chemain et s'enfoncée dans des pensée sombre de souvenirs ... Tan et si bien que au bout d'un moment elle fut totallement perdue, mais elle ne s'en rendit pas compte. La jeune Vampire, semblait préocupée par des problème plus épineux, et c'est ainsi qu'elle se retrouva nezà nez avec l'ange. Ne l'ayant pas vue, et n'ayant pas remarquée qu'elle était dans le Hall, elle fit un bon de surprise, et trébucha sur les affaires de l'inconnu, tombant à la renverse. Heuresement il y eu plus de peur que de mal, mais Ayumi n'était que trés peu rassurer de se retrouver face à cette inconnu. La seule chose qu'il ne la fit pas devenir pâle de terreur fut qu'elle n'avait jamais connue d'ange, et que cette race avait souvent cette émanation rassurante, touchant les êtres autour d'eux. Mais sa peur se lisait dans son visage, et ses lèvres restèrent sceller, et si cette Ange était un amis des Kumiko venue pour la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Riverson
Modo/Ange
Alexie Riverson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Alexie
Race:: Ange/mage de l'aire
Inventaire:

Retour à la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie [Libre]   Retour à la vie [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:56

Ne s'attendant vraiment pas à ce que quelqu’un lui fonce dessus pendant qu’elle prenait ses valises dans ses mains, l’ange sursauta autant que la fille qui lui avait foncé dessus. Contrairement à l’autre jeune fille, elle ne tomba pas au sol et se penchant vers le devant pour aider l’autre fille à se relevée un gentil sourire sur les lèvres. L’autre fille sur pied, elle replaça ses cheveux dorés, observant la demoiselle qui semblait terrorisée. L’ange pencha la tête sur côté et continuait d’observé la fille qui apparemment avait l’air… d’un vampire? Avant que l’inconnue ne se sauve à toute jambe, Alexie décida de prendre la parole de son habituelle ton calme et doux.

-Ça va? Tu ne t’es pas fais mal?

S’inquiéta l’ange, frôlant le bras du vampire avec son aile supérieure droite. Son aile reprit doucement sa position initiale dans le haut de son dos, repliée sur elle-même. L’ange sourit doucement à la jeune fille puis, reprit la parole, toujours sur le même ton sympathique et apaisant. Ne pas savoir qu’elle était un ange, on aurait pu faire un association avec le comportement d’un saint ou d’une personne d’une très grande sagesse.

-Je m’appelle Alexie. Alexie Riverson. Je peux savoir à qui j’ai l’honneur?

*J’espère que je ne lui ai pas fait trop peur...*

Songea l’ange, en regardant autour d’elle. Elle constata alors que le hall du pensionnat était une grande pièce vitrée sur trois des quatre des cinq murs et qui laissait passé beaucoup de lumières. La pièce était simplement et joliment décorée et avait été aménagée pour que même les anges ne brisent pas le décors en passant avec leurs grandes ailes, beaucoup d’espace ayant été donné à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Retour à la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie [Libre]   Retour à la vie [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:14

Ayumi avait hésitée, à accépter l'aide de l'ange. Il est vrai que cette race était connue pour être sage et être l'inverse des vampire et des humains. Elle se laissa donc aider, appourvant d'un signe de tête qu'elle allait bien. Elle observa pensivement les cheveux dorés de L'inconnue. Sa pensée plutôt fixée sur le fait de sa peur d'être de nouveau battu. Elle restait sans s'enfuir juste parceque l'ange semblait ne pas être comme les personnes qu'elle avait connue jusqu'à présent. Elle hésitat, fuir ne lui plaisait pas, vivre ainsi lui déplaisait. Aussi lorsque la question que lui pausa l'Ange, elle restat immobile. Tournant et retournant le nom dans sa tête. Pouvait t'elle lui faire confiance, pourquoi pas ... Elle avait peur des êtres, mais l'ange n'était pas tout à fait un être comme les autres non ? C'était un être différent, son aura n'était pas aussi dur que celui des kumiko... Elle suivit le regard de Alexie, observant la salle... Ce qui la frappa, à son arrivée le Hall ressemblait d'avantage à celui d'un chateau, ou l'anachronisme aurait fait venir l'éléctricité. Le hall aurait t'il était aussi vite refait ? En éxistait t'il plusieur ? Le penssionnat était t'il en quelque chose magique ?
Mis à part ses questions supperficielles restait c'elle dese présenter ou de partir. Après tout maitenant que Hikiwa la connaissait et que Aléxie l'avait vue, gardait son nom secret ne servait plus a rien. Cela fesait qu'elques jours qu'elle n'avait pas parlée, mais dire ces mots fûrent plus un soulagement et leurs facilités à être prononcés l'étonna.



Je m'apelle Ayumi Yamashita, enchantée de vous connaître ...


Contrairement à ses yeux, sa voix ne trahissait pas sa peur. Elle décida de reprendre son courage, et de faire face à Aléxie, même si se changement soudain pouvait étonner, il était naturelle de part son véritable caractère. Elle relevadnc les yeux pour soutenir le regard d'Aléxie. Elle ne connaissait rien d'autre de l'ange, mais l'ange pouvait connaitre des choses sur elles, ou pas... Si l'ange ne savait rien, elles étaient toutes deux dans la même possition. Il était donc innutile de trop s'inquiéter, elle pausa donc à son tour une question.

Travaillezvous pour les Kumiko?
Revenir en haut Aller en bas
Sidorie
Ange
Sidorie


Nombre de messages : 9
Race : Ange
Date d'inscription : 12/07/2008

Identité
Prénom::
Race::
Inventaire:

Retour à la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie [Libre]   Retour à la vie [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:27

Sido' entra dans la grande salle du pensionnat qui servait de hall. D'après des informations donné aux alentours, ce pensionnat s'appellait "Pensionnat Tsukino". Il marchait toujours, peu de personne se trouvaient ici. Deux filles, une blonde et une rousse, et troi garçon. Il se moquait des garçons car se n'était pas la cible de sa "mission". Sido' s'aprocha des jeunes filles, d'un air plutôt interogateur. Une fille venait de terminer une phrase avec le mot "Kumiko". Il oberva de plus près les "demoiselles". Une était plutôt grande, avec une longue cheveuleure rouge, semblant ne pas être ni un ange, ni un hybride. L'autre fille semblait peu grande, avec une magnifique cheveulure blonde. Elle avait des ailes blanche, semblant montrer qu'elle est une ange. Sido' s'approcha de quelque pas pour entrer dans la discution.

Bonjour les filles, je m'appelle Sodorie, mais appellez moi Sido'! À qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Retour à la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie [Libre]   Retour à la vie [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:11

Ayumi n'aimait pas tellement les bain de foule, mais il était certain qu'à présent,son nom ne vallat plus la peine d'être cachée, vue que de toute fasson Alexie risquait de le donner. Autant le donner elle même ... Elle regarda le nouveau venue, apparament, lui aussi était un ange. Elle décida de cacher sa peur, qui ne risquait que de la rendre plus voyante auprès de ses ennemis. Il y avait un point commun entre les anges et les vampires. C'était que les deux races pouvait voler. Le point différent était que les vampires pouvait faire entièrement disparaitre leur ailes semblable à c'elle des chauves souris. Le jeune garçons devant elle ne lui inspirat pas de crainte vive, car elle ne l'avait jamais vue, et tout dans son attitude contrastait avec les Kumiko. Elle répondit enfin à la question du jeune ange.

Je m'apelle Ayumi Yamashita, et cette jeune fille s'apelle Alexie Riverson

Elle verifia du coin de l'oeuil que Alexie ne lui en voulait pas d'avoir donner son prénom. Mais de toute fasson, ne donner que le sien l'aurait mise mal à l'aise. Et Aléxie se serait surement présentée. Ah ... Il fallait qu'elle arrette de se pauser autant de questions, apres tout c'était, comme lui avait expliquer le directeur, dans ce pensionnat qu'elle serait le plus en sécuritée, et qu'il n'accéptait pas que l'on vienne récupérée ses éléves, qui venait volontairement. Elle se retin de soupirer, ses pensées n'était partagée et les deux anges risquait de penser qu'elle était lassée d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Riverson
Modo/Ange
Alexie Riverson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Alexie
Race:: Ange/mage de l'aire
Inventaire:

Retour à la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie [Libre]   Retour à la vie [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:50

Alexie sourit lorsqu'Ayumi lui fit signe qu'elle allait bien. Décidement son interlocutrice avait peur de quelque chose. De quoi? elle l'ignorait mais elle s'en était rapidement apperçut. Autant dans l'attitude et le regard de la jeune femme que dans son auras qui était perturbé et peu fluide contrairement à une personne calme. Un court silence s'installa alors entre les deux demoiselle, chacune d'elle réfléchissant à ce qu'elle pourrait éventuellement dire. Ce fut Ayumi qui brisa le silence une première fois. Elle lui posa une question qui pour Alexie n'avait aucun sens. S'apprétant à répondre, elle fut interrompu par un garçon qui venait tout juste de s'imposé dans leurs conversation. Jugeant qu'elle ferait mieux de se faire discrète dans sa réponse, elle se contenta simplement de faire non de la tête en la secouant doucement de gauche à droite.

Retournant sa tête en direction du nouveau venue, elle put s'empêché d'avoir un certain frisson de répulsion en apperçevant des ailes noires... généralement les anges déchus en avaient et qu'une seule... le garçon à côté d'elle devait être un bien étrange spéciment... mais bon elle se pressa d'enlevé se sentiment de sa tête, songea que ses patrons ne seraient pas heureux d'apprendre qu'elle avait pu avoir se genre de sentiments. Tout les anges pouvaient, mais seulement en situations particulière et qui généralement touchaient des histoires divines ou démoniaques. Elle s'apprêta à reprendre la parole de nouveau pour cette fois se présenter, mais Ayumi la devança et elle referma la bouche laissant l'autre demoiselle prendre la parole. Involontairement Alexie alla se plaçer à côté de la vampiresse pour voir le garçon de face et être plus loin de lui. Elle le toisa de haut en bas pour avoir une meilleure idée de ce que pouvait bien être le garçon et déploya ses quatre grandes ailes blanches pour se les dégourdire, sans dire un seule mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la vie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie [Libre]   Retour à la vie [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir ?! [libre]
» alonie kanezia entre.(libre)
» Entraine sa magie [Libre]
» L'arriver de Hikiwa {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser