Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie) Empty
MessageSujet: la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie)   la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:13

il etait 22 heures ,alonie courait dans la foret(vitesse de shadow va comprendre xd)
alors par la, ou la.......la!

apparament alonie cherchait Hikaru the Angel, la chatte qui a aidé alonie pour s'enfuir de hikura.

mince!mais ou est elle?

quand soudain alonie appercu une sillouhette.

Hikaru c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Admin/Vampire
coralie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie)   la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:22

C'était une belle nuit étoilé, la lune était à son dernier stade : Pleine.
A travers les ténèbres de la nuit noire, je marchais a pas tranquille. Mes yeux rouge ressortait de l'obscurité, c'était éffrayant (touche persow xD).

Je n'avais rencontré pas grand monde depuis ma venu à Tsukino, si se n'est Asuma .... mais bon, entre nous deux, c'était assez tendu.
A travers les apparences, sa me chagriné un peu.
Perdu dans mes penssés j'entendit d'un coup "Hikaru c'est toi?".

Un peu intrigué, je m'enfonca un peu dans les bois pour suivre cette voix.
Je pus enfin apperçevoir un hérisson noir ... plutôt étrange entre nous .... je m'approcha silencieusement et discretement de lui avant d'apparaitre subitement devant lui.

"Qu'est tu fous dehors à cette heure ci, s'pas prudent"
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie)   la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:28

Alonie se retrouva face a un vampire.....

.......................tu crois que j'ai pas l'habitude de ce genre de situation?je suis souvent dehors meme si le danger rode...........je suis la.

puis soudain alonie avanca jusqu'a etre a 1 metre de coralie.il tendit le main

Alonie Kanezia mais on m'appelle Alonie the hedgehog......et toi?

c'etait la premiere fois que alonie etait comme ca.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie)   la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)
» Coralie Nakina
» alonie the hedgehog(coralie et asuma le savent surement^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Les alentours du pensionnat :: Vielle Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser