Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Empty
MessageSujet: la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)   la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:44

alonie amena serena au dortoir et la mit dans un lit, alonie se mit assi a coté d'elle.
j'espere que je l'ai pas tuer.......ce coup...j'y suis pas aller molo!
*se parfum est etrange....*
alonie adorait ce parfum qui lui rapelait sa meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Empty
MessageSujet: Re: la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)   la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:51

Séréna, ne voyait rien, mais son envie de meurtre n'avait était que augmentée, malheuresement, quand sa vue lui revint, elle était allongée et sa tête lui tournait, sa vue était trop brouillée pour bouger et son crâne semblait vouloir éxploser. Elle ouvrit les yeux et regarda se qui l'entourait. De suite son visage devint sombre quand elle apperçut Alonie. Encore lui.... Elle aurait voulue le tuer ...

Pourquoi ne m'à tu pas tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Empty
MessageSujet: Re: la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)   la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:56

la reponse fut direct:
je te l'ai dit je n'ai jamais tuer quelqu'un d'inocent.....
alonie sentait encore le doux parfum flotter dans l'air.
tu me croira jamais mais je suis le vrai alonie....mais rappel moi ton nom.
*c'est peut etre elle.....*
moi c'est alonie kanezia.....a 5 ans j'avais une amie.....mais elle a demenager...ton nom interviens la.
ton parfum est identique au sien.....donc je voulais savoir.
alonie savait que serena ne le croyais pas, mais il voulait le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Empty
MessageSujet: Re: la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)   la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:03

Elle eu une mou moqueuse, se redressant sur le lit, même mal en point elle restait dangereuse, elle se moquait de cette imposteur... Si il était le vrai, il n'aurait pas besoin de son nom, c'était patétique .... Il croyait donc qu'elle allait le croire et se faire manipluer ? hors de question ... Elle ne pouvait peut être rien faire pour le moment, mais a la première occasion elle régerait son affaire, même si il fallait y passer plusieur années.... Elle le regarda avec un air méprisant..


Si tu disait vrai et que tu était le vrai Alonie, tu n'aurait pas esoin de me demander mon nom ... Séréna Orina ..
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Empty
MessageSujet: Re: la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)   la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:13

ok!c'est toi qui ma donné ma premiere emeraude, qui est la verte, que j'ai perdu, a cause de ce tigger.....mais je la recupererais!
j'espere que tu te souviens de ca, serena...tu as eté ma seule amie a l'age de 5 ans!et on s'est quitté meme pas 5 mois plus tard....j'etait inquiet...tellement que....mon entrainement a eté reussi avec succés mais, helas j'ai tué mais parents a cause de l'entrainement, j'ai fait mieux que eux!
alonie souria a serena
tu te souviens au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Empty
MessageSujet: Re: la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)   la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:23

Séréna lui rendit son sourire, merd* ... elle s'était fait roulée... Si elle retrouvait la personne qui l'avait charger de se meurtre qui l'anrangeait aussi ... Elle se sentait un peu bête, bon temps pis elle l'avait retrouvée au moins .... Elle lui sauta au coup... l'étrangla un peu... Elle était contente au moins ... Et pour une fois qu'elle montrait son affection à quelq'un .... Pauvre Alonie, elle maitrisée pas tellement sa force ...

Oh pardon Alonie, je t'avait pas reconnue, tu m'a manquée tu sait.
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Empty
MessageSujet: Re: la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)   la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:28

serena serait tellement fort alonie que ca l'ettoufait
wak!tu m'etouffe serena, tu m'etouffe!
alonie fut content de savoir sa meilleur amie a coter de lui.
connait tu "tigger"?il m'a voler mes emeraudes, si il a les sept, ca sera un veritable chaos!
alonie regardait par la fenetre.
tu te rappelle de simort?
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Empty
MessageSujet: Re: la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)   la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:40

Non je ne connait pas tigger... Mais Simort comme pourrais je l'oublier ? ...Bien sur que je m'en souvien

Elle attendait de plus complètes éxplications, pourquoi voulait t'il lui parler de simort ? Il y avait 10 ans qu'elle n'en avait plus entendue parler ... Elle croyait qu'il était mort ....sela lui semblait confut ... Il serait donc toujours là ? Dommage elel s'en serait bien passée.... Enfin bon... Il faudrait faire avec, elle regarda Alonie avec un regard interrogateur .Pourquoi lui parlait'il de ces deux personnes ? Ou voulait t'il en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Empty
MessageSujet: Re: la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)   la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:45

simort.....j'ai battu deux robot enormes....mais il s'est enfuit.le prochain sera le bon!
alonie pensait a quelque chose:
*est t'elle rapide?"
dis moi serena?tu arrive a franchir le mur du son au moins^^?
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Empty
MessageSujet: Re: la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)   la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:18

drole de question ...

Oui ... Tu me prend pour qui ?

Elle eu une moue moqueuse

Pourquoi tu ne peut pas toi ?

Elle savait que elle était rapide seulement grace à un don d'un ange magicien;
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Empty
MessageSujet: Re: la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)   la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:43

si!je peux!largement, je te demande ca fait longtemps c'est pour ca^^!
alonie remarqua une forte activité a la plage
la plage a une plus forte activités que d'habitude...allons-y!simort doit y etre!
alonie prit la main de serena et couru avec elle.
(on fait un topic a la plage, tu peux le faire^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Empty
MessageSujet: Re: la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)   la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la revelation d'une nouvelle amie.(pv:serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rencontre d'une nouvelle amie et une tres bonne decouverte!(pv: Coralie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Pensionnat :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser