Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bébé Lawolf abandonné [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Bébé Lawolf abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Bébé Lawolf abandonné [Libre]   Bébé Lawolf abandonné [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:15

Asuma courait toujours dans la forêt. Il était poursuivit par quatre Ferferns et cinq sangliers. Bien sur, il avait peur. Il courut et aperçu un arbre. Le jeune homme fit un bond et s'agrippa a l'arbre. Il sortit ses ongles de vampire et monta. Les créatures passèrent sans se rendre comte de la fuite d'Asuma. Ensuite, plus tard, il descendit et se remit à marcher. Soudain, un bruit de couinement se fit entendre. Il s'approcha et aperçu un petit loup, semblant avoir froid et être apeuré... Le jeune garçon le prit dans ses bras, enleva sa veste et le mit sur le Lawolf.

Sa va allez mon grand, tout va bien se passer...

Le loup couina un coup et s’endormit. Deux heures passèrent, Asuma et le Lawolf dormaient. Celui se réveilla plus tard, il aller bien mieux. Asuma se leva à la suite. Le loupiot, appréciant beaucoup Asuma, décida de rester avec lui…

Merci!

Tu…Tu parle?

Et je chante aussi!

Euuuuu… Sa ira! À partir de maintenant, je te surnomme Shadow!

Ils s’assirent au pied d’un arbre et se mirent à discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
 
Bébé Lawolf abandonné [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir ?! [libre]
» Rencontre avec Ame [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Les alentours du pensionnat :: Vielle Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser