Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Empty
MessageSujet: Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]   Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:51

Séréna, se trouvait enfin devant la porte du pensionnat, elle admirat le chemain parcourut jusqu'ici, elle avait enfin atteint son but. Sa vengeance allez pouvoir être éxécutée. Elle décida de souffler un peu avant de pousser les portes de l'établissement. Elle en avait fait du chemain et avait repassée les paroles de l'homme masquée plusieur fois dans sa tête, mais rien ne semblaît être défaillant. Elle n'avait plus d'amis puisque celui d'enfance était mort, elle était seule dans ce monde de fou, elle n'aimait pas tellement ce monde. Elle soupira, et gravit les marches. Arrivée en haut elle scruta les portes, elles semblaient lourdes, mais elle n'eu aucun problème pour les pousser et rentrer dans le hall. Le Hall était grand et calme. Elle referma les portes et inspécta le lieu ou elle se trouvait. Un mauvais sourire lui apparut au coin de la lèvre, enfin elle allait pouvoir tuer se meurtrier. Peut lui importait de devenir tueuse a son tour. Tuer ne la dérangeait pas, elle pensait même pouvoir y trouver un certain plaisir. Elle entendit des pas résonner dérrière elle et dressa les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]   Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:55

et ses pas, c'etait ceux de alonie.il marchait calmement mais soudain il sentit....comme une ame meurtriere.
mmhh.....surement une impression.....
alonie continua de marcher sans savoir qu'il se diriger vers la meurtriere
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]   Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:22

Séréba se retourna lentement, et obseva l'arrivant, c'était un hérisson ... Il correspondait à la déscription, elle le laissa arriver, un légé rictus se dessina sur ses lèvres. Elle n'avait même pas eu à le chercher. Enfin elle allait pouvoir établir sa sentence. Elle profita du calme avant la tempète, histoire que le jeune meurtrier ne se doute de rien, attendant qu'il vienne de lui même. Inutile de se précipiter, le jeune hérisson ne devait pas voir souvent des semblables à lui, et allait forcément approcher, peut être pourrait t'elle tirer des informations avant de le tuer ? Le couloir ne comptait personne d'autre. Se sera des témoins en moins à tuer. Ses yeux bleus avaient fini d'annalyser le herisson, qui était a present a moin de deux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]   Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:12

alonie s'arreta net
qui ce cache ici?j'entend des respirations venant de quelqu'un!montre toi.........plus rien......
alonie s'aprocha mais avec prudence puis sentait de plus en plus de respiration.....
je dois rever!allez.....
alonie alla vers serena sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]   Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:20

Séréna écoutait le hérisson en face d'elle poser des questions dans le vide. Elle en
riait intérieurement, elle décida néamoins de repondre, puisque l'intéressé ne l'avait toujours
pas vue.


Je ne me cache pas, je suis juste devant toi ...

Elle attendit sa réaction, se demandant comment allait t'il le prendre, et quand elle devrait passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]   Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:41

alors comme ca....tu est devant.....
alonie avanca jusqu'a la herissonne
c'est toi......c'est toi que j'ai senti comme ame meurtriere......
alonie se mefiait.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]   Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:26

Séréna regarda le hérisson de haut en bas, alors le voila ... Il était éxactement comme sur la
photo que on lui avait montrée. Un petit sourire étira les lèvres de Séréna. Le tueur qu'elle cherchait, elle l'avait enfin en face d'elle. Mais il ne fallait pas trop précipiter les choses. Elle
voulait d'abbord son vrai nom, autant lui demander.


Je suis Séréna, ... Eh bien, efin je te trouve, va tu me dire t'on vrai nom ? Pas
celui que tu à empreinté
!
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]   Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:30

le nom de la fille disait quelque chose a alonie.
.....ton nom....me dit quelque chose......
puis alonie repondit a la question de serena
je m'appele alonie kanezia.....et je n'empreinte pas de nom!tu est bizard.......
puis soudain.......
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]   Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:48

Elle mis a terre le herisson, apuyant sur la gorge de Alonie. Cela était facile, il s'y attendait surement plus ou moin, mais n'était pas pret à esquiver. Elle avait des flammes meurtrière dans les yeux. Elle appuyat un peu sur la gorge d'Alonie comme pour l'ettouffer. Elle detester le s menteurs.

Désolée pour toi, mais on ma dit la vérité ! A présent, tu va payer pour avoir tuer le vrai Alonie.

Séréna lui en voulait, elle lui en voulait trés profondément. Enfin il allait payer, ...
Elle s'appreter à donner un coup de poing a Alonie, pour cela elel désséra sa prise et ...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]   Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:21

vrai....alonie?tres bien!
alonie mit ses pied sur le ventre de la fille puis donna un coup pas tres fort pour quel le lache.
je me demande qui tu est pour dire que je suis pas le "vrai alonie".je dis la verité......
alonie sortit son emeraude violette
je n'ai jamais tuer quelqu'un de inocent!alors laisse moi en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]   Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:42

Elle ne suportait pas se ton d'irdre, elle lui cracha presque à la figure.

Je te laisserait en paix, dans ta tombe

Elle prit apuis sur le sol et s'élança vers lui, elle fit semblant de l'attaquer et changea de diréction au dernier moment, pour se relancer vers lui, puis dans un prise lui asséna un coup au ventre( touché ? ) Elle sortie finalement un Katana de dérière une cache ou elle l'avait mis en rentrant et se mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]   Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:38

alonie fut toucher certe.mais dans sa vie, il s'est tellement fais taper avec des armes et autres que il prit l'habitude.
je suis pas du genre a tapr les fille mais....controle du chaos!
alonie apparut derriere la fille et l'asomma avec un coup de pied a la nuque.
je turais pas quelqu'un sans raison......je vais t'emmener au dortoir..
alonie porta la fille dans ses bras pour l'emmener, mais alonie senti quelque chose de familier a cette fille:
son parfum.
*ce parfum....il me dit quelque chose......ca me rappel ma meilleur amie, qui partit ailleurs....*
(je fais un topic au dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]   Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'assassinat et arrivée [ PV Alonie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence trompeur [pv Alonie]
» histoire:alonie in the pensionnat tsukino!
» alonie kanezia entre.(libre)
» simort apparait!alonie vs sim genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser