Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Silence trompeur [pv Alonie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:19

Séréna arrivat avec Alonie, La plage était brillante sous le soleil, il fesait chaud et les vagues venaient lécher le sable. Elle scrutta l'horizon, mais elle ne vie rien. Ce calme après le vacarme d'il y a deux minutes n'avait rien de naturelle. Elle avait pourtant beau regardait partout elle ne voyait rien d'autre que le ciel bleue pâle, le sable, et l'eau. Et elle avaot beau dresser l'oreille elle n'entendait que les roulement des vagues, les cries des mouettes, et la respiration de Alonie à côtée d'elle. Elle regarda ce dernier pour voir ce qu'il pensait de ce silence .
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:54

le paysage etait magnifique.
c'est joli mais........cette activités etait etrange......
*ce mur est etrange*
alonie sortit son emeraude quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:43

Séréna se jetta à terre, évitant de justesse ce qu'elel avait pris deux minutes avant pour un oiseau. Le sable chaud, lui rentra dans la bouche, moment désagréable ... Elle se releva d'un bon, crachant et toussant le sable. Elle essayat de voir ce qui avait foncé sur elle, mais "l'objet volant non identifié" était du coté du soleil et Séréna était éblouie. Elle mus sa main devant ses yeux...

Quesque c'est bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:41

ca va?
alonie regarda un rocher, qui etait etrange.
cet endroit......
alonie se posa une question.
je suis sur que tu as exercer le metier de "tueuse" mais a tu de bonne technique?
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:32

Elle le regarda, ou voulait t'il en venir ?

sa dépend, ... Oui, en théorie ...

Elle le devisegea, ....

Regarde dit t'elle en montrant les paysages

tout ça n'à pas l'air très réelle.
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:52

c'est vrai...............QU?!
une flamme ardente passa pile a coter de alonie et serena.
ca...c'etait un avertisement!
qui tu est toi?
hikaru angel!on m'a dit que tu etait le tueur de ma famille...et je te turais pour ca!
la personne etait un chat ou plutot une minnete
ok!c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:28

Séréna observa le "Chat" dénomé Hikaru

Tu à fait quoi, pourque tout le monde veuille de tuer ?

Hikaru avait l'air d'en vouloir à Alonie. Elle observa le chat, il était trop sure de lui, il nétait surement pas seul, quesqui pouvait bien ce cacher encore autour d'eux ? Elle apperçut des drôle de chose observer

Hey, Hikaru c'est pas loyal de proposer un combat contre quelqu'un s'en prévenir que l'on est pas seule !

Le ton était accusateur, d'ailleur les "êtres" semblaient l'avoir entendue, et semblait embarassés. Il Y en avait 5 au total. 2 dérière un rocher. 2 dans des palmiers, et 1 s'était glissé dérière Alonie et Séréna, cette dernière c'était à présent retournée pour lui faire face.

Mais quesque c'est que ça ?!!
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:59

de quoi tu parle?
comment ca?!
il sont pas avec moi!
hohoho!je vois que tu as rencontrer le tueur de ta famille hikaru!
QUOI?!simort!ggrrr!espece de menteur!
je m'en chargerais toute seule!laissez moi!
je vois!
alonie et hikaru sautérent et disérent:
kiria!l'explosion de flammes!
l'explosion fut enorme mais ne toucha que alonie et hikaru qui tombérent au sol, avec des brulures.
ggrrr!vas-y acheve moi!
non!meme une tueuse ne pourra pas etre mon ennemie.....serena...simort est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:36

Séréna avait observée la scène. Les flammes avaient était puissante mais elles ne touchèrent que les deux combatants. Il restait donc Séréna et Simort, et ses cinq machines... Innutile de perdre du temps; Séréna avait laissé son sabre dans le batiments, il allait falloir se battre à main nues... Elle n'eu pas de problème avec la machine dérière elle qui la surveillait. Elle disparut et réaparut dérrière et dans un prise d'art martial, détruisit la tête de la machine en l'arachant, sur une proie vivante, elel aurait juste cassé la colone vrtébral. Elle s'apprettait à se débarraser des trois autres, quand la 4 em la visa avec une arme a feu..

*merde, il manquait plus que sa...*


Elle évita juste à temps.

J'ai l'impression de t'avoir déjà vue toi.

Possible, moi je vous connait...

Qui est tu ?

Séréna ...
*Si il à si peu de mémoire, cela ne m'étonne plus que ses plans soi toujours aussi deffaillant.*


Ce nom me dit quelque chose... Bah qu'inmporte, détruisaient là ! et détrusaient les deux autres aussi!

Séréna serrat les dents, par quel machine commencer ? Elle évita l'attaque de l'une d'entre elle, et reusst a s'approcher sufisament d'une d'entre elle, pour, en prenant un rocher, abimer la machine, qui se mis à tirer n'importe ou et en détruit une, avant d'imploser. Il rester donc deux machines, Séréna n'avait pas eu le temps de faire un bon plan, comme elle aurait aimée. Et elle n'avait pas fait attention au deux autres machines, aussi se retrouva t'elle avec deux canons sur la tempe...
*merd...*
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:30

mince!desoler hikaru mais....
je me releve!
toi aussi?!
ouais...je suis convaincu que tu est innocent...rien que ta technique.....
les yeux de hikaru etait bleu et jaune, une couleur magnifique...puis elle passa a l'action.
elle sauta puis brula les deux robot qui pointait serena.
WOUAW!elle est forte!
ce n'est que le debut!
HO NON!je reviendrais!
tu parle!
bon, maintenant qu'ils sont partit tu pourrait nous en dire un peu plus sur toi!
oui.....je suis hikaru the angel!je suis la princesse de diamondtown
alonie fut etonné mais quelle etait la reaction de serena?
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:15

Sérana, n'écoutait que d'une oreille distraite, elle était un peu jalouse de cette fille. Serrant les dents, elle éspérait qu'elle parte, mais écoutat tout de même les dires de l'ange... La plage semblait plus calme a présent, et le vent ce leva de nouveau.... Sérana pris la parole.

Et que veut tu Hikaru

Le regard des deux se croisérent, on y sentait un peu de rivalité
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:59

he bien, simort a dit que alonie avait tuer ma famille.....
bah!tu ne savais pas^^!et puis c'est fini maintenant!
pauvre alonie tu ignore ce qui t'attend!
alonie regarda hikaru
comment ca?!
bien que je suis la princesse du feu, j'ai des freres et une soeur......il veulent te tuer eu aussi!mais cette fois on dirait que serena sera impliquer!
a cause de simort.....
il sont comme moi mais d'une autre couleurs et d'un autre element....il y a misty, il peut envoyer de fortes decharges electriques, il y a akira, il peut manipuler la terre, jusqu'a faire un seisme, il y a kirua, elle peut te lancer un tsunami ou inonder le monde avec ses rafales aquatiques et enfin le plus dangeureux:Hikura!
hikura?
oui.lui il envoie des rafales de vent et des lames de vents...mais il a deux personnalités.la premiere est dangereuse mais la deuxieme et encore pire et il pourrait tout detruire....si vous le rencontrez fuyez!mais de toute manieres je suis inscrite au pensionnat, donc je serais avec vous pour le retenir au cas ou....
merci.....mais je ne fuirais pas!serena tu fuirais toi, si tu le voyer?
ESPECE D'INCONSCIENT IL A TUER DES MILLIONS DE PERSONNES DU MONDE!TU AIMERAIT QU'IL Y EN AI UN MILLION DEUX?!
non.....mais je l'arreterais!
je serais la ou cas ou.....mais mon propre frere serait capable de me tuer...
serena, on fera quoi si on rencontre hikura?



Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:58

Elle l'ençat un regarde de défie

je ne suis pas comme elle je ne me défile pas !

l'idée que hikaru restre ne lui plaisait pas, elle regarda de travers Hikaru

sa devient une manie je croit de vouloir t'assasiner Alonie!
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:29

bon....alors nous devrions eviter un chemin que prendrais hikura.....
il les prend tous...
j'entend quelqu'un.....
moi aussi....c'est HIKURA!!!il faut fuir vite!
je prefere lui faire face....
et hikura arriva devant alonie
un herrisson noir......avec une herrisonne noir.....tu est alonie kanezia, vrai?et toi serena......
c'est exact.....
hikura eu des yeux différent et une tornade geant se format.
et mince!fuir ou pas?
ton idée n'est pas mauvaise....mais serena a l'air de vouloir se battre....
vous vous condannez tous seul......mais je vais vous aider!
SERENA ET HIKARU ON FONCE!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

Séréna suivie Alonie, le laissant devant, et prendre les inniatives, pour n'avoir qu'a suivre. A vrai dire, elle ne
savair pas tellement comment il voulait si prendre, et comme c'est lui qui avait donné le feu vert, elle lui
laissa prendre les comandes en ne fesant que suivre. En voyant quel plan il allait aborder, elel pourrait plus
simplement pas la suite prendre des innitiatives.
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:26

alonie allait frapper hikura mais une enorme bourrasque de vent surgit sur alonie et l'expulsa.
Impossible de le toucher!
alors?comment on fait?
helas je croit que on a pas le choix.....il faut fuir avant que hikura ce servent d'une attaque enorme....
trop tard alonie.....il l'a deja preparer.....la tornade et lui son comme un ensemble..
ca veut dire?
si quelqu'un serait assez fou pour rentrer dans la tornade, il pourra lancer une attaque electrique mais il faut en avoir une....
ok!je peux le faire!j'ai l'explosion de foudre!
alonie sauta sans reflechir dans la tornade mais le vent etait si puisant que alonie avait des equorchures.
OKIRUA!l'EXPLOSION DE FOUDRE!
la foudre grimpa sur la tornade et asomma hikura.
maintenant on peut partir mais vite....
mouais....alonie si tu veux me voir pour demander de l'aide viens a la foret.
dans longtemps surement...avant qu'il trouve le pensionnat.a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence trompeur [pv Alonie] Empty
MessageSujet: Re: Silence trompeur [pv Alonie]   Silence trompeur [pv Alonie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence trompeur [pv Alonie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alonie kanezia entre.(libre)
» simort apparait!alonie vs sim genesis
» histoire:alonie in the pensionnat tsukino!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Les alentours du pensionnat :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser