Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ketsueki et Nagaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Ketsueki et Nagaa Empty
MessageSujet: Ketsueki et Nagaa   Ketsueki et Nagaa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:04

C'était la nuit, du moins le début du crépuscule, les oiseaux ont laisser leurs places aux insectes et Ketsueki était content, il croisa ses bras et regarda le monté de la lune, il a fixer un rendez-vous à Nagaa, sa disciple, Ketsueki ferma les yeux et commença à méditer, il savait qu'il a enfin trouver Hikiwa, Il y'a un large sourire sur sont visages, le vent de la nuit froide et sombre souffle dans ses cheveux noires, il pensait à un plan comment tuer Hikiwa une fois pour toute, sans se faire voir par le dénommer "Asuma", le tueur de Tiger... Mais Tiger était un fou de croire qu'un objet pourrait lui obtenir les pouvoirs, seule la rage et les ombres peuvent être ainsi. Ketsueki regarda les environ et une odeur de sang fit surface dans l'air... Nagaa est arrivé.

- Nagaa, il est enfin temps que tu sois arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Nagaa

Nagaa


Nombre de messages : 21
Race : Inconnue
Date d'inscription : 01/08/2008

Ketsueki et Nagaa Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki et Nagaa   Ketsueki et Nagaa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:13

Nagaa était pleine de sang, en chemin elle n’avait pus se retenir de torturer un pauvre chat. L’envie de sang à présent rassasiée, elle avait tout de même pris trente minutes de retard. Elle léchait pensivement ses doigts ou une grosse goutte sang se trouvait. Ses yeux parfaitement adapté à l’obscurité. Elle trouva enfin le lieu de rendez vous, où l’attendait Ketsueki. Elle arriva, sachant que son retard avait du être long, elle l’observa, elle avec ses habits salis par le sang et lui encore propre… encore ?

Oui, je suis là.

Ses yeux soutinrent le regard de son maitre, si il avait des questions elle avait les réponses. De toute façon l'odeur du sang devait être une réponse parfaite. Elle avait joué avec un chat, elle avait le droit
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Ketsueki et Nagaa Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki et Nagaa   Ketsueki et Nagaa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:14

Ketsueki ouvra lentement les yeux, Nagaa était recouverte de sang, Ketsueki regarda comme il faut, c'était du sang de chat, il fit un mouvement de doigts et le sang leva de l'habit de Nagaa et le sang se regroupa dans une boule de sang, Ketsueki n'avais qu'à regarder le sang et dictée des ordres pour pouvoirs le contrôler.

-Nagaa, nous avons... Enfin trouver Hikiwa, prépare-toi à là fin de Tsukino...

La boule de sang tourna à une vitesse sur-humaine sur elle-même et le sang devient de la pierre, la boule de pierre tomba dans la main gauche de Ketsueki et il donna un petit coup sur la roche et elle devint une épée très bien aiguisé.

- Nagaa, es-tu prête ? Puisque je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaa

Nagaa


Nombre de messages : 21
Race : Inconnue
Date d'inscription : 01/08/2008

Ketsueki et Nagaa Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki et Nagaa   Ketsueki et Nagaa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:20

Un long et mauvais sourire étira les lèvres de nagaa, elle avait toujours était prête, inutile de lui demander. Il suffisait juste de lui laissez un être vivant, pour qu'elle joue. Elle observa la lame créée par le sang que tenait Ketsueki. La fin d'un lieu, sa ne signifié qu'une chose... Mettre en pratique leurs savoir. Elle regarda son maitre.

La fin de Tsukino ... Sa promet d'être intéressent...

Elle eu un grand sourir, découvrant plus des crocs aiguisés que des dents. Ketsueki était pret, elle l'avait toujours était.

Plus que prête.

Son regard brillant d'envie de meurtre se pausa dans les yeux de Ketsueki

Par ou commençerons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Ketsueki et Nagaa Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki et Nagaa   Ketsueki et Nagaa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:34

Ketsueki regarda son arme et mis l'épée en pierre dans les mains de Nagaa et il fit un sourire macabre et dit :

- Pas pas où, mais par qui... Nagaa, il faut savoir qui, je te dis que tu dois tuer Hikiwa Honooasabi. Je sais que j'aimerais garder ce plaisir pour moi, mais cependant mon secret m'oblige de ne pas le tuer... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaa

Nagaa


Nombre de messages : 21
Race : Inconnue
Date d'inscription : 01/08/2008

Ketsueki et Nagaa Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki et Nagaa   Ketsueki et Nagaa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:38

Elle regarda Ketsueki d'un regard froid , glacial même.

Tu n'a pas vraiment l'air décider à vouloir que je le tue.

Elle lui fit un sourire énigmatique

t'on " pas pour le moment" en dit long, tu veut le tuer, mais tu me le demande. Tu sait donc qu'il va m'échaper ? Tu à observé l'avenir ?


Elle coupa son doigt sur la lame et mis un peu de son sang sur les lèvres de Ketsueki.

Tu sait ce qui va se passer, tu veut que je le blesse, n'esce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Ketsueki et Nagaa Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki et Nagaa   Ketsueki et Nagaa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:48

Ketsueki admirais la perspicacité de Nagaa, qui de mieux pour faire le début d'un bon travail ?

- Nagaa, je dois t'avertir que mon frère... Ne te prendra pas au sérieux et va essayer de te faire de l'oeil. N'oublies pas que cela sera à ton avantage, Nagaa.

Ketsueki, regarda la lune et les ombres l'enveloppèrent d'un sombre couche de ténèbres et il disparut dans la nuit.

- Il dort à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketsueki et Nagaa Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki et Nagaa   Ketsueki et Nagaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsueki et Nagaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagaa Shinigami
» Le maitre du sang et les ombres : Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Les alentours du pensionnat :: Gare Abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser