Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kishi [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishi

Kishi


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Date d'inscription : 17/07/2008

Identité
Prénom:: Kishi
Race:: Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Inventaire:

Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:36

La voiture était partie depuis 10 minutes déjà... L’hybride était resté à 5 mètres de la grande porte du hall d’entrée. Elle déposa sa valise et fit un tour sur elle-même. L’air était frais mais son manteau et son foulard la protégeait presque complètement.

« C’est plutôt sympa ici… »

Kishi reprit sa valise de sa main droite et ouvrit un des pans de la porte géante. Elle examina le hall de ses yeux perçants. Rien de suspect à signalé pour le moment. Elle entra donc d’un pas assez lent et marcha vers le milieu de la salle.

-Il y a quelqu’un ?, questionna t’elle de façon à ce-que sa vois résonne. Je me suis fait transférer ici et je voudrais avoir des informations sur le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:52

Ayumi arrivat, au même instant que la jeunne personne. Elle la regarda de haut en bas... Apparament rien a craindre, une future pensionnaire. Elle s'approchat, de la jeune fille pour lui répondre, elle commençait à vivre plus dans le penssionnat et à moins se cacher, elle n'avait donc, plus de problème pour acceuillir les nouveaux. Elle sourit à la nouvelle venue.

Ici c'est le pentionnat Tsukino, actuellement il reste beaucoup de place, donc pour faire simple il n'est pas complet. C'est un des rares pensionnat accéptant les races tels que nous, Vampires, hybrides, et bien d'autres.

Elle s'était surprise à parler si calmement et s'en trembler ... Pourtant le seul l'hybride qu'elle avait vue à sont arrivée était devenue un déstructeur... Elle eu un visage soucieux, mais se repris vite...

Je m'apelle Ayumi Yamashita
*Pourquoi je lui fait confiance jusqu'à lui dire mon nom ? je ne sait rien d'elle après tout ...*


Et toi tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishi

Kishi


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Date d'inscription : 17/07/2008

Identité
Prénom:: Kishi
Race:: Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Inventaire:

Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:44

-Je m’appelle Kishi Nakagawa. Merci pour les infos. Où sont les dortoirs ?

Elle enleva son manteau noir et son foulard assorti qui cachaient sa robe bleu marine et les installa sur son bras droit. Elle avait fait un long voyage et elle s’endormait presque, mais elle ne faisait pas paraître.

[ HJ: Pas d'inspiration ? >.<" ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:50

Ayumi éxaminat la robe de la jeune hybride... c'était la première fois qu'elle voyait des robes de cette couleur depuis qu'elle avait quitté la famille des kumiko, et sa mère en portait des semblable... Elle eu un légée malaise mais se ressaisit. Elle réfléchit à la question de Kishi Nakagawa, elle avait encore un peu de mal à se repérer.

C'est à l'étage 3, tu ne peut pas te tromper, cette étage ne compte que des chambres.

Elle observat la jeune hybride

je peut te pauser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishi

Kishi


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Date d'inscription : 17/07/2008

Identité
Prénom:: Kishi
Race:: Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Inventaire:

Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:03

-C’est quoi la question ?

Elle pencha sa tête vers la gauche toute en lui répondant, c’était rare qu’on lui pose des questions comme ça. Quand c’était le cas, c’était qu’elle avait fait quelque chose de mal ou un truc dans le genre.

« J’ai rien fais de mal j’espère… »
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:26

Elle déviseagea la jeune fille ...

Tu est une hybride non ? je n'arrive pas à savoir qu'elle animale est en toi... sa ne te dérange pas de me le dire ?

Elle éspérait ne pas avoir véxée, cette jeune nouvelle... Après tout peut être que sa question était indiscrète ? Elle s'empressa d'ajouter

Si sa te gène tu n'est pas obliger de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Kishi

Kishi


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Date d'inscription : 17/07/2008

Identité
Prénom:: Kishi
Race:: Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Inventaire:

Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:37

-Je suis un loup, les seules ressemblances physiques avec mon animal c’est ma queue et mes yeux.

Elle se retourna vers le coté et agita sa queue grise et blanche. Cette dernière sortait d’un trou fait dans la robe de Kishi.

-Tu as d’autre questions ? Ça me dérange vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:43

Ayumi sourit, elle adorait les loups,

tu es à moitier mon animal préféré

Elle réfléchit une minutes... Après tout peut être savait t'elle quelque chose sur ce qui se passait en dehors d'ici ... Elle regarda de nouveau Kishi.

Dit moi Nakagawa-chan, tu vient de qu'elle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishi

Kishi


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Date d'inscription : 17/07/2008

Identité
Prénom:: Kishi
Race:: Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Inventaire:

Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:43

-Je viens du Japon, mais je sais pas trop de la région. J'étais dans un orphelinat et puis ils m'ont transféré ici.

Quelqu'un qui aime les loups. Encore moins de chance de se faire rejeté ici.

- Tu viens de quelle région ,toi ? demanda-t-elle a son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:34

Japon, pas loin de Osaka. Mais ma grand mère était originaire de Nagaski, avant la guerre ...

Une lueur d'éspoir aluma sont regard, elle réfléchit, était t'il probable qu'elle est une réponse ?

A tu déjà rencontré des Yamashita avant ?

Peut être aurait t'elle enfin des nouvelles, elle atendait sa réponse avec intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Kishi

Kishi


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Date d'inscription : 17/07/2008

Identité
Prénom:: Kishi
Race:: Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Inventaire:

Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:55

Kishi réfléchit un instant…

- Des Yamashita? Non, ça me dit rien… Sauf qu’il y’en avait peut-être un qui travaillait près de l’orphelinat, mais je suis pas sur.

Elle avait une mémoire assez bonne et elle se rappelle toujours des noms qu’elle a entendu alors ce souvenir ne serait peut-être pas faux…
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:20

( atention c'est 4 lignes minimum, je n'ai rien vue pour cette foi)

Elle fut un peu déçu, elle aurait voulue avoir ce qu'était devenue sa famille, elle soupira ...

Dommage, avoir des nouvelles aurait été bien...


Elle pris une mèche de ses cheveux et la mordilla nerveusement

Tu aimerais voir ou faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishi

Kishi


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Date d'inscription : 17/07/2008

Identité
Prénom:: Kishi
Race:: Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Inventaire:

Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:47

Kishi s’endormait presque surplace. Elle ne le laissait toujours pas paraître pour autant. Elle écoutait toujours mais moins qu’au début.
Sa tête était un peu penchée vers la gauche et elle avait les yeux mi-clos.


-J’aimerai mieux aller dormir… Mais peut-être quand je serais en meilleure forme.

Kishi repris sa valise et marcha vers l’escalier qui menait au 3eme. Quelques minutes plus tard, elle y était rendu et se cherchait une chambre libre.

[Partie du sujet Sleep ]


Dernière édition par Kishi le Sam 26 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:33

Elle regarda la nouvelle, Kishi, mi-humaine mi-louve, s’éloigner dans le couloir. Ayumi Yamashita ressentait un étrange sentiment d’amitié inconnue pour cette fille. Pourquoi ? Après tout elle ne savait rien d’elle. Elle secoua la tête pour chasser les idées confuse qui lui occupée l’esprit. Rien d’étonnant qu’elle ai envie de se faire des amis. Elle regarda la jeune fille tournait à l’angle au bout du couloir. Elle soupira, restant quelques instants à fixer le bout du couloir.

* Sa alors, elle est vraiment différente des autres hybrides que j’ai connue… Elle semble d’un caractère bien différent de Hikiwa. Pourquoi ? Deviendra-t-elle, elle aussi une destructrice ? Tout semble confus ici, mais il doit bien y avoir une logique… Et puis il y a d’autre Hybrides, comme Séréna et Alonie que j’ai déjà aperçue et qui semblait bien différent de Hikiwa.. Peut être que c’est un cas à part cet hybride… Aaah je me prend trop la tête, je suis en sécurité ici, il faut que je perde l’habitude de me méfier de tous. … *


Elle, était fatiguée, pas comme cette fille, mais fatiguée dans le sens qu’elle en avait mare de vivre la vie de cette façon . Elle décida de se changer les idées et, ouvrit la porte. Le soir tombé, et dans le détachement de la pleine lune, elle matérialisa ses ailes et s’envola dans la nuit tombante. Laissant et ignorant le vent fouettant sin visage, perdue dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kishi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishi [Libre]   Arrivé de Kishi [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kishi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Hikiwa {Libre}
» Se fait les griffes [Libre]
» Rencontre avec Ame [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser