Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kishi Nakagawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kishi

Kishi


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Date d'inscription : 17/07/2008

Identité
Prénom:: Kishi
Race:: Hybride (Loup)/ Magicienne Eau
Inventaire:

Présentation de Kishi Nakagawa Empty
MessageSujet: Présentation de Kishi Nakagawa   Présentation de Kishi Nakagawa Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:11

Votre personnage

Nom: Nakagawa
Prénom: Kishi (« Bord de mer » en japonais)
Surnom: Ki-chan
Age: 15 ans
Aime: La Lune, les roses, nager
Déteste: les préjugés, les menteurs, les choses qu’elle aurait dû faire et les gens mesquins
Race: Hybride (Loup) / Magicienne Eau
Pays d’origine : [b] Japon




[b]Histoire:
La pluie… Elle tombait depuis des heures. La jeune fille ne dormait pas. L’orphelinat était aussi silencieux qu’un enterrement. Kishi pleurait en silence dans son lit. Puis soudainement, elle pris la photo caché sous son oreiller et regarda longuement la photo de sa mère disparu. Elle l’avait abandonné et avait disparu mystérieusement alors que Kishi avait 3 ans. La cause : sa queue de loup et ses morsures.



En se moment, elle a 15 ans, l’orphelinat va la transféré demain à 9h du mat’. Elle n’a pas spécialement hâte, mais il faut dire que ça va lui épargné plusieurs problèmes sociaux. Les autres on peur d’elle à cause de sa queue, ses morsures et son contrôle héréditaire de l’eau.



Il est 8h 50 du matin, elle fait ses valises. Kishi ne sait pas encore où elle va. Elle connaît juste le nom du pensionnat : Tsukino. 9h, elle monte dans la voiture et prend un livre pour lire. La voiture est en route et elle va devoir prendre l’avion. Voilà, sa vraie histoire commence… Deviné quoi. Il pleut dehors !



Description mentale: Comme un loup, elle est très soumise envers ses supérieurs et les gens plus forts (physiquement ou mentalement) mais envers les gens qu’elle croit « inférieurs », sa conduite changera selon la personne. En général, elle est très reculée des gens qu’elle ne connaît pas. Si on la connaît bien et qu’on est dans ses faveurs, elle sera très gentille avec vous et vous donnera peut-être toute sa confiance. Elle n’est pas dédaigneuse et n’a pas peur de se salir.



Description physique: La seule choses qui vous fait voir qu’elle est hybride, c’est sa queue situé dans le bas de son dos. Elle a des cheveux gris-bleu, des yeux verts « pétants » et une peau rosée presque blanche. Elle prote souvent des robes bleu marine ou noires. Des petits souliers et elle attache souvent ses cheveux avec des rubans bleu foncés. Ses mouvements sont très légers mais toujours emplis d’une force plutôt mystérieuse. Elle sait très bien se défendre grâce à ses dents de loup et ses griffes puissantes. Elle est une très bonne nageuse.



Orientation Sexuelle: Hétéro

Peur: D’être enfermé dans une cage, les petites pièces et se faire trahir

Autres: [b] Quand elle mord, ses mâchoires peuvent atteindrent une pression de 150 kg/cm² ou le double de celle d’un gros chien. Attention les monstre ! =3



Vous
[b]Prénom:
Camille (Beurk ! >.<)
Âge: 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Ma sœur, j’ai trouvé le forum intéressant alors je me suis inscrit
Avez-vous lu entièrement le règlement ? Owi !
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Présentation de Kishi Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kishi Nakagawa   Présentation de Kishi Nakagawa Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:13

Bienvenue ^^' J'adore le nom Camille! Ouahouh! Je valide^^ Trouve vite un avatar et bon rp '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Présentation de Kishi Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kishi Nakagawa   Présentation de Kishi Nakagawa Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:36

Moi aussi j'adore ce prénom! Bienvenue, je te valide une seconde fois lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kishi Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kishi Nakagawa   Présentation de Kishi Nakagawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kishi Nakagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Hors RP :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser