Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse du sanglier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Chasse du sanglier Empty
MessageSujet: Chasse du sanglier   Chasse du sanglier Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:10

Asuma entra dans la forêt, Katana en main, voulant chasser des sangliers. Il marcha pendant environs trente cinq minutes avant d'en apperçevoir un. Il spinta et lui donna un coup de katana. Malheuresement, le sanglier utilisa ses défences pour se protèger et fonça sur Asuma. Celui çi se leva brutalement, quand tout a coup le sanglie charga vers lui. Asuma fonça, appeurer, avant de se rapeller qu'il avait le sort Fillasse, le sortilège de paralisy. Il se retourna, en regardant le sanglier et sorti son baton de magie. Il le leva et hurla:

Filasse!

Une gélée sortie du sol et l'agripa, empèchant l'animal de bouger. Le jeune garçon fonça et déchèna son katana en 35 coups en 5 seconde. Le sanglier mourut, une défence tomba. Asuma la ramassa et continua sa route. Il apperçut un deuxieme sanglier, cette fois çi, pas de Fillasse, il sortit son baton et hurla:

Bulles!

Une série de bulle sortie du baton enchènant le pauvre animal. Asuma fit un bond et l'acheva en plantant son baton. Une autre défence tomba. Soudain, sans s'en appercevoir, le jeune garçon reçu une énorme charge dans le dos. C'était un sanglier, avec un regard vengeur.

Arf! Sa fait mal! Tu va me le...

Tout à coup, Asuma apperçut la haine dans les yeux de l'animal. Il ouvrit grand les yeux. Il se trouvait devant un porc sauvage enragé. Le jeune homme ne se controlait plus. Il sauta sur l'animal et lui but son sang. Asuma ramassa la défence et s'acoupit au pied d'un arbre. Il était très tard, la nuit était tombé, la montre du jeune garçon affichait 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Erica P. Bucksworth
Admin/Sorcière-Mage-Humaine
Erica P. Bucksworth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Pleasance/Erica
Race:: Mage-Sorcière-Humaine
Inventaire:

Chasse du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Chasse du sanglier   Chasse du sanglier Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:14

Cela peut paraître bizarre... Mais il y a certaines personnes qui se baladent la nuit... Pas pour chasser... Ni pour s'entraîner... Mais pour chercher... Quelque chose de très précis... Une jeune fille aux cheveux brins se baladaient dans les airs sur un bâton bizarre... Il avait l'air d'être un bâton de mage... Si on regardait un peu plus précisément, on arrive à apercevoir la fille des Matthews et des Bucksworth... La célèbre Erica... Malgré son jeune âge, elle était très dangereuse c'est pour cette raison que peu de personnes arrivent à lui tenir tête... Sauf une petite créature du nom de Pixie... Un petit chat de couleur noir... C'est un peu normal pour une sorcière, mais Erica avait peur qu'il lui porte malheur... Même si la petite créature se défendait, même qu'elle se défendait assez bien, malgré ça, Erica n'avait pas changé d'avis... Elle croit toujours que les chats noirs portent malheur même aux sorciers... Et c'était leur sujet de dispute favoris à elle et à Pixie...

-Je te dit que vous portez malheur!
Pixie: "-Moi je te dit le contraire --"
-Vous portez malheur! Je le sais! Sinon pourquoi je n'arrive pas à trouver le livre?
Pixie: "-Parce que tu cherches pas assez bien!"
-Ouais, et bah c'est pas de ma faute si j'ai un chat idiot qui ne m'aide même pas!"
Pixie: "-Je peux pas t'aider si tu n'arrêtes pas de me crier dessus!"

Et ça continue... La jeune fille décida d'atterrir pour enfin se disputer tranquillement... Ils continuèrent à se disputer jusqu'à ce qu'un sanglier chargea Erica, qui se retrouva par terre... C'est là qu'elle eut un regard encore plus effrayant que d'habitude... Celui qu'elle a quand elle en a vraiment vraiment marre... La jeune fille se releva, puis dit quelque chose...

-Mea virga!

Mea virga veut dire mon bâton... Erica utilise cette phrase pour rappeller son bâton... Après l'avoir eut en main, Erica s'apprêta à réciter un sort qui projeta bien loin le sanglier... Et Pixie qui était à côté de lui... Puis ensuite elle explosa de rire en voyant Pixie tout énervé... Il se dirigea vers elle puis commença de nouveau à crier...

-Si t'arrêtes pas de crier, je vais me fâcher!

Me fâcher... Si une personne normal se fâche, ce n'est pas très grave, mais par contre, si Erica se fâche, c'est une catastrophe! Pixie détourna son regard toujours énervé puis décida de se taire avant de recevoir la foudre sur la tête... Erica décida de commencer encore à chercher quand elle vit quelqu'un... Ou quelque chose...



Dernière édition par Erica P. Bucksworth le Jeu 10 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Chasse du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Chasse du sanglier   Chasse du sanglier Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:46

(Tu ma donné envie d'avoir un chien^^)

Asuma restait les yeux fermé sous un chen. Il était en mode vampire, donc il ne se controlait qu'a moitié. Il ne s'était pas assez entrainé sous sa forme de vampire, mais plus sur la magie aquatique et le katana. Soudain, il entendu un bruit. Plutôt fin. Asuma se leva, en gardant les yeux fermé, mais les crocs dépassaient. il s'approcha du bruit et appercut deux ombres. Une petite, plutot animal, et une grande, plutot humaine. Asuma ne savait pas si le grand était un garçon ou une fille. Il s'arreta, sortit son baton et hurla, toujours en mode vampire

Fillasse!

Une gelée attrapa les jambe, les bras et le cou de la grande silouette, l'empéchant totalement de faire ne serait se que le moindre mouvement. Puis une deuxieme série de gelée attrapa tout le corps de la petite silouette, sauf le cou et la tête, pour l'empécher de mourir. Asuma se méfiait. Si il aurait vu que les gens n'étaient pas dangereux, il les libéreraient. Le jeune homme s'approcha, ses yeux brillaient rouge vif. Il s'acroupi et regarda l'animal, il n'avait pas vu Erica.

Tu sais mon minou, je boit seulement le sang des animaux, et malheuresement, tu en es un!

Il se leva et approcha la tête de la jeune fille.

Tient, une fille?

Il recula. Asuma leva son baton et les gélées retournèrent sous le sol. Il s'adressa a nouveau au chat

Je n'ai pas faim aujourd'hui!

Le jeune garçon se retourna vers le couple

Je m'appelle Asuma, que faites vous ici? C'est dangereux le soir, très tard, avec tout ses lawolfs!

(Lawolf, se sont des loups, je vais les rajouter dans monstre^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Erica P. Bucksworth
Admin/Sorcière-Mage-Humaine
Erica P. Bucksworth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Pleasance/Erica
Race:: Mage-Sorcière-Humaine
Inventaire:

Chasse du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Chasse du sanglier   Chasse du sanglier Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:57

La première chose qu'Erica fit, c'est avoir de nouveau un regard froid et énervé, avant de répondre...

-C'est pas tes oignons!

Pixie lui la dévisagea... Il avait compris que la personne devant était un vampire... Et qu'il avait même envisageait de boire le sang de la petite créature... Donc il en a conclut que c'était plus prudent de discuter calmement et gentiment... Bien sur, Erica ne connait pas ça... Le calme... Elle crie tout le temps donc c'est un peu normal... Pixie se dirigea vers le jeune garçon puis répondit à sa place...

Pixie: "-Elle vient chercher un livre ^^'..."
-Pourquoi tu lui as dit!


Pixie regarda Erica avec un drôle de regard puis lui dit tout doucement...

Pixie: "-Tes parents m'ont demandé de te protéger, s'il boit ton sang je suis mort!"
-Tant mieux! Si tu meurs je serais tranquille!

C'est vrai que si Pixie meurt, il n y aura personne pour surveiller Erica... Mais elle disait ça juste sur le coup de la colère... Car, même si elle le déteste, elle l'adore aussi... Normal, elle l'a depuis qu'elle est toute petite, c'est quand même un ami à elle, et puis c'est normal qu'ils se disputent... Ils ont un caractère très bizarre tous les deux... Pixie arrêta de parler doucement puis il eut un regard méchant avant de commencer à crier...

Pixie: "-Si tu continues à parler comme ça! Je vais encore plus te porter malheur et tu trouvras jamais le livre!"
-Qui disait il y a quelques secondes que les chats noirs portaient pas malheur?
Pixie: "-Je peux porter malheur quand je veux!"
-NON!
Pixie: "-SI!"
-NON!
Pixie: "-SI!"
-NON!
Pixie: "-SI!"


Et ça continue... Non, Si... Non, Si... Ils voulaient chacun avoir le dernier mot, le problème, c'est qu'ils voulaient tous les deux avoirs le dernier mot... Et quand ils commencent une discutions comme celle là avec des si, non, si, non, elle peut durer des jours et des jours...

Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Chasse du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Chasse du sanglier   Chasse du sanglier Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:16

Asuma se tenait la tête, une dispute de se genre, sa pouvais l'énerver

Arf!! Arretez!

Soudain, Asuma entendu un bruit de feuille au loiin. Il courut se mettre devant la jeune fille et le chat pour les proteger.

Restez derriere moi, sa peux etre dangereux!

Un lawolf surgit d'un buisson. Il semblait enragé. Il s'avence. Asuma fit de même. Le loup sauta sur Asuma, et la s'entama un combat au corps a corps, sans magie ni armes. Seulement les points pour Asuma et les griffes pour le Lawolf. Soudain, le Lawolf se leva et rugit. Asuma fit de même et poussa un hurlement qui fit peur au Lawolf. Le jeune garçon saignait entierement du bras gauche. Le sang coulait a flot. Il déchira un bout de son tee-shirt et se fit un platre. Il enroula de feuille pour maintenir le tissu. Il approchha en boitant.

Sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Erica P. Bucksworth
Admin/Sorcière-Mage-Humaine
Erica P. Bucksworth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Pleasance/Erica
Race:: Mage-Sorcière-Humaine
Inventaire:

Chasse du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Chasse du sanglier   Chasse du sanglier Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:38

-Je suis pas une mauviette! Je sais me défendre!
Pixie: "-Ouais... Elle sait se défendre --'... C'est ça oui... T'as peur d'une araignée!"
-Tu sais que les araignées peuvent t'injecter un poison mortel espèce d'idiot?! J'aimerais bien que ça t'arrive, ça me ferait d'énorme vacance!

Bon, là, je suis du côté d'Erica... Les araignées sont vraiment... AFFREUSE! Et c'est pas les seules, on rajoute tous les autres insectes! Erica n'a pas peur d'un monstre par contre elle a peur d'une petite araignée... C'est compréhensive si on a une phobie des insectes surtout des araignées... Erica essayait quand même de parfois maîtriser sa peur, mais cela ne servait à rien car à chaque fois elle finissait par crier et courir dans tous les sens en essayant d'écraser la petite bête.... Qui parait inoffensif! Mais qui ne l'est pas!

Pixie: "-Au lieu de crier! Tu ferais mieux d'utiliser un truc pour le soigner, il a quand même été sympa!"
-Sympa? En me faisant passer pour une nulle?
Pixie: "-Arrête! Tu dois quand même le soigner!"
-Bon... Ok...


Erica peut se montrer très têtue, mais elle peut aussi se montrer très sympa... La jeune fille rappela de nouveau son bâton qui était maintenant assez loin... Pourquoi aller le chercher alors qu'il peut venir à elle? Ensuite, elle prit une fleur dans les mains... Il n y en avait pas beaucoup, mais alors pas du tout... Bizarre dans une forêt, mais c'est une VIEILLE forêt donc...

-Fleur... Source de fraicheur... Rend à mes amis la santé, le souffle et la vitalité... QUALIS!

Un vent bizarre entoura la blessure du jeune garçon qui disparue quelques secondes comme par magie! Mais enfaîte, c'était de la magie ^^'...

Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Chasse du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Chasse du sanglier   Chasse du sanglier Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:02

Asuma regarda sa bléssure se referner comme par magie. Mais bon, si les anges et les fantome existe, c'est normal que la magie aussi... Il regarda le chat d'un air sympatique. Il s'avenca le carresser et regarda Erica, d'un air assez interogateur

Tu m'aurez soigné si ton chat n'était pas la?

Il se retourna pour ramasser une étoffe d'herbe et la broya avant de l'avaler

J'ai peut être une tête effrayante et je suis peut etre un vampire, mais je me cultive! Je sais que ses plante peuvent aidés les globules rouges a se multiplier pour que mon sang se regenere vite.

Il s'assis sous le Chen

Mais le problème, c'est que sa fatigue quelque minute...

Il but un peu d'eau avant de regarder la jeune fille

Tu a l'air douée en magie! Tu t'appelle comment? Moi je te l'ai dit tout a l'heure, Asuma...

Il planta son katana, histoire de souffler un peu, le combat l'avait un petit peu fatigué.

En fait... Merci pour m'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Erica P. Bucksworth
Admin/Sorcière-Mage-Humaine
Erica P. Bucksworth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Pleasance/Erica
Race:: Mage-Sorcière-Humaine
Inventaire:

Chasse du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Chasse du sanglier   Chasse du sanglier Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:09

Bah il paraissait plus sympathique qu'il n'en avait l'air... Normalement, les Vampires veulent tous boire le sang d'Erica... C'est pour cette raison qu'elle se méfit énormément d'eux, mais elle ne devient pas gentille pour autant... C'est plus tôt le contraire... Enfin bref, Erica décida de répondre...

-Je m'appelle Erica, Erica Pleasance Matthews Bucksworth. Et s'il te plait, pas de commentaire sur mon prénom...

C'est vrai que le prénom d'Erica est assez long... Même que peu de personnes arrivent à le retenir... On l'appelle souvent Erica Bucksworth tout court, mais on l'appelle aussi parfois Pleasance Matthews... Enfin bref, le garçon l'avait remercié... Bah c'est normal qu'elle l'ait soigné! Car sinon, il serait mort, et tuer une personne innocente, ce n'est pas trop son genre ^^'... Même si parfois, elle a envi de tuer certaines personnes car elles l'énervent ^^'... Par contre, elle n'irait jamais jusqu'à tuer ou laisser mourir quelqu'un alors qu'elle peut faire quelque chose...

-Sinon, de rien, je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un blessé devant moi...

Maintenant c'était au tour de Pixie de se présenter... Même si le garçon ne lui avait pas demandé son nom, il ne se génait pas pour intervenir... Pour un chat, Pixie est très bavarde... Même trop à l'avis d'Erica... Mais bon, on doit faire avec ce qu'on à ^^'...

Pixie: "-Moi, c'est Pixie ^-^"


Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Chasse du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Chasse du sanglier   Chasse du sanglier Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:19

Asuma était toujours assis sous le chen en discutant avec une jeune fille. Elle venait de se présenter. Asuma jeta son tissus plein de sang par terre et lui fit un sourir

Je sais que tu ne veux pas de commentaires, mais je vais me géner! Je trouve que ton nom est très jolie!

Il continua son sourir en dirigant son regard vers le chat

Enchanté Pixie!

Le jeune garçon regarda droit devant lui. Il était faible et ilse sentait très mal.

Je peux savoir, si tu veux bien repondre, que fait tu dans une forêt aussi tard?

Asuma savait bien que se genre de fille était très tétu. Mais pour lui, une personne reste une personne. En plus, il aime les défis!

[Sorry, not inspi ToT]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Erica P. Bucksworth
Admin/Sorcière-Mage-Humaine
Erica P. Bucksworth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Pleasance/Erica
Race:: Mage-Sorcière-Humaine
Inventaire:

Chasse du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Chasse du sanglier   Chasse du sanglier Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:37

-Euh... Enfaîte...

Erica ne savait pas trop quoi dire... Enfaîte... Elle est à la recherche d'un livre... Un livre qui a pour nom le livre machin truc... Je me souviens jamais de son nom... Mais par contre Pixie, lui, le connait par coeur...
"-Le livre des ténèbres et de la lumière... "
Enfaîte, ce livre regroupe les paroles du roi des démons et du roi dragon d'eau... Il y a très très très très longtemps, un combat chaotique avait eu lieu entre le roi dragon d'eau et le roi des démons... A la fin du combat, aucun des deux n'en sortit vivant... Mais quelques temps après, des gens commencèrent à entendre des voix dans leur tête... C'était des formules... Les unes plus puissantes que les autres... Il y avait plusieurs exemplaires de ce livre, et il y aussi des parchemins, mais ils sont très durs à trouver et ils sont très rares aussi... Erica est depuis très longtemps à leur recherche, mais pour l'instant, elle n'a encore trouvé aucun indice... Elle avait décidé de venir dans la forêt cette nuit et de faire quelques invocations qui pourraient lui être utile pour ensuite faire des fouilles... Malheureusement, ses plans sont tombés à l'eau... Elle fera ça après, ce n'est pas grave... Pour l'instant elle devait se décider... Soit lui dire... Soit ne rien dire...

Pixie: "-On est à la recherche du livre des ténèbres et de la lumière... Il a aussi pour surnom le livre des sorts de l'ombre"

Voilà ce qui arrive quand on se décide pas --'... Pixie a parlé avant elle... La jeune fille détourna son regard vers la petite créature... Si elle avait des revolvers dans les yeux, il serait mort depuis longtemps... M'enfin bon... Comme il a déjà presque tout dit, il n y avait qu'à continué...

-Bon... On est à la recherche d'un livre, Pixie t'a déjà dit son nom... Dans ce livre, il y a des sorts et des formules d'une puissance phénoménal!

Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Chasse du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Chasse du sanglier   Chasse du sanglier Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:34

Asuma fermait les yeux. Il souffrait de douleur intestinal et de douleurs de tête dut à la plante. Il devait attendre quelque minuten car son coeur et son cerveau son deux fois plus actifs. Il se tint la poitrine et se tourna vers Erica, qui semblait chercher quelqu'un ou quelque chose...

Pixie: "-On est à la recherche du livre des ténèbres et de la lumière... Il a aussi pour surnom le livre des sorts de l'ombre"

Un grand sourir lui vient aux lèvres. Le jeune garçon mit sa main devant la bouche et bailla, dut à la fatigue.

-Bon... On est à la recherche d'un livre, Pixie t'a déjà dit son nom... Dans ce livre, il y a des sorts et des formules d'une puissance phénoménal!

Asuma prit appuit sur son katana planté pour se lever. Il regarda ensuite les deux amis.

Une puissance remarquable... Dans un livre...? Sa me rappelle les émeraudes... Bref! Je n'en ai pas vu sur le moment, mais je peut vous aider à le chercher, si vous voulez?

*Dans cette état je ne suis bon à rien...*

Le jeune garçon leva la tête et appercut un oiseau se poser sur l'arbre d'en haut. Il fit un bond jusqu'aux feuillages et attrapa l'oiseau. Il était en cri, il souffrait.Asuma lui craqua le cou, lui arracha la tête et but son sang...

Voila! Je suis en pleine forme!

Il déplanta son katana et le ranga dans son étui. Il s'étira et attendut la reponce d'Erica et de Pixie
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Erica P. Bucksworth
Admin/Sorcière-Mage-Humaine
Erica P. Bucksworth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Pleasance/Erica
Race:: Mage-Sorcière-Humaine
Inventaire:

Chasse du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Chasse du sanglier   Chasse du sanglier Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:21

Erica regarda ce que faisait le vampire... Il avait tordu le cou à un oiseau puis lui avait enlevé la tête pour finalement boire son sang... Pleasance et Pixie n'arrêtaient pas de fixer Asuma d'un air un peu dégouté... Mais pour Pixie, c'est surtout... Une énorme peur! S'il boit le sang des animaux, il pourrait bien boire le sien... Quand Asuma finit enfin de boire le sang de la pauvre bête, il proposa son aide à Erica et Pixie...

-Ah non! Pas question!
Pixie: "-On accepte ^-^'... Enfaîte, ce n'est pas le livre qui regroupe une puissance phénoménal, c'est les sorts et formules qui se trouvent dans ce livre..."
-Enfaîte, il y a très longtemps, un combat sans merci s'était engagé entre le roi des démons et le roi dragon d'eau... A la fin du combat, aucun d'eux n'était encore vivant... Puis après, des personnes ont commencé à entendre les pensées du roi des démons et du roi dragon d'eau... Ces pensées c'était des formules ou des sorts puissants utilisés pendant le combat... J'en connais quelqu'un mais je ne les connais pas tous... Enfin bref, ces personnes qui ont reçu ces pensées les ont écrites sur des parchemins, des livres... C'est ce qu'on appelle les écrits de l'ombre, ou encore les écrits des ténèbres et de la lumière...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Chasse du sanglier   Chasse du sanglier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse du sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Les alentours du pensionnat :: Vielle Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser