Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confrontation Mortel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagaa

Nagaa


Nombre de messages : 21
Race : Inconnue
Date d'inscription : 01/08/2008

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:01

Nagaa n'était pas loin de la gare, et si dirigea . Elle avait toujours en main la lame donnée par Ketuseki. Elle renifla l'air. Une odeur non identifié y planait, elle e, déduit que c'était
c'elle de Hikiwa. Elle entra plus profondément dans la gare. Tout était vermoulue et s'entait le pourrie. Elle avaisa un hybride dormant sur le dos. Elle s'assis sur lui et posa la lame sur sa
gorge. Mais elle savait qu'il ne dormait déjà plus et que si elle donné un coup de lame, il léviterait. Alors contre toute atente elle le giffla, tout en gardant la lame sur sa gorge.


Hikiwa, ne te moque pas de moi lève toi !

Son regard brulant de haine, et glaçant de sang froid observait les paupière fermés d'Hikiwa
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:14

Hikiwa ronfla, il rêvait qu'il parlait avec une patate géante sur la plage, puis que tout à coup il sentis un bout de roche très mince sur la tranchée, il ouvra tranquillement les yeux, il pouvait voir une charmante jeune fille être très proche de lui, Hikwia regarda cette fille d'environ 17 ans, elle était propre sauf que ses vêtements était un peu rougeâtre, Hikiwa eu la bonne idée de dire:

- Bonjour chéris, j'me nomme Hikiwa et toi ? dit Hikiwa en balbutiant.

Woah, Hikiwa n'a jamais parlé comme ça à une fille, c'était très étrange, Hikiwa recula rapidement de la lame après avoir dit ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaa

Nagaa


Nombre de messages : 21
Race : Inconnue
Date d'inscription : 01/08/2008

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:21

Elle se releva, et obsrva le jeune homme. Il corespondait à la personne qu'elle cherchait. Ses yeux se pausèrent dans ceux de hikiwa, et un sourire mauvais éclaira son visage.

Mon nom ? Dans t'a langue mon non signifique DIvinité de la mort, ou shinigami. Mais m'on nom d'éxp"rience est Nagaa 13-64. Ou Nagaa pour faire plus court.

Elle leva la lame et le pointa en direction de Hikiwa

Maitenant que tu connait mon nom, je m'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:48

Hikiwa regarda la lame faite de pierre, cette odeur... Est-ce que c'était ... Non, impossible ! Hikiwa regarda Nagaa dans les yeux mais il ne vu que de la tristesse. Hikwa ce senti étrange envers cette femme, elle était belle... Hikiwa se sentais tout chaud c'est l'amour ? Hikiwa sorti son épée longue de son fourreau qui pendouille toujours à ses hanches. Hikiwa se mis en position d'attaque, normalement il chargerais, pourquoi il n'attaque pas Nagaa ? Quel est son problème ?

- ... Huh, attaque .. heu... moi, Nagaa ? dit Hikiwa tout rouge en balbutiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaa

Nagaa


Nombre de messages : 21
Race : Inconnue
Date d'inscription : 01/08/2008

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:55

Nagaa détourna la lame, et fit un magnifique sourire à Hikiwa et lui tendit la main.
Sauf que ce sourire n'était pas pérçu par hikiwa comme nagaa le fesait, et c'était le but. Son sourire était celui
d'un chasseur envers sa proie. Et lui devaot le voir comme une invitation.
Aparament son physique avait de l'éffet sur Hikiwa, et elle l'utiliserait bien pour le torturer.

Tu es tout rouge ? tu ne peut pas m'attaquer ou quoi ?

Sont regard était moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:06

Hikiwa pouvait voir que Nagaa savait qu'Hikiwa avait un large faible pour elle, Hikiwa ne savait pas comment réagir. Hikiwa ne savais pas comment arrêter cette effect, puis il essaya de se remêttre dans la peau du guerrier qu'il était et cria:

- Attaque... Moi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nagaa

Nagaa


Nombre de messages : 21
Race : Inconnue
Date d'inscription : 01/08/2008

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:17

D'un bon agile elle se retrouva dérière lui. Emme enfonça ses ongles dans l'épaule de HIkiwa, et sortie de sa poche une fiole de citron et en mis sur la plaie fait par ses ongles.

Il faut être plus rapide que ça.

Elle eu un rire et se trouva de nouveau face à lui, mais plus pret, la lame à 2 cm de sa gorge.

hum ?...

Voir le sang couler l'éxitait, elle aprocha la lame de un centimètre de plus.

Tu préfère une mort lente et douloureuse ou une mort rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:06

Quelle douleur, mais il faut savoir rester fort dans la vie... Pourquoi Hikiwa ne pouvais rien faire contre elle ? Hikiwa pensais à un plan... Oh il est peut-être temps d'utiliser la maîtrise du feu, pensa t-il ? Les yeux de Hikwia sont devenus rouge tel les rubis, une aura enflammée apparut prêt de Hikiwa et plaça ses mains dans une position étrange et cria de pleine gorge : Braise !! ( Qui était la fusion de Feu et Allumette) Une puissante vague de feu sorti des pieds d'Hikiwa et l'enveloppèrent chaudement, la température dans la pièce commençais à être insupportable, le plastique commençais à fondre et l'odeur était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaa

Nagaa


Nombre de messages : 21
Race : Inconnue
Date d'inscription : 01/08/2008

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:13

Nagaa étoufait avec la chaleur, elle qui avait toujours aimait la fraicheur de la nuit.. tsss.
La lame de pierre qui était relativement proche de Hikiwa devint brûlante, et Nagaa fit un grimace car cela llui brûlée les mains.

*merde, mes mains*

Enfoirée tu va me payer ça !

Elle fit un un énorme éffort pour ne pas lacher la lame et d'un bond se jetta sur hikiwa, mais plus lame s'approchait et plus elle était brulante.

Crève enflure !
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:26

Hikiwa devait reprendre ses esprits pour ne pas se faire brûler par le feu et crée une mort subite par combustion, Hikiwa se calma et les flammes ce dissipèrent dans les aires. Dès qu'il fit cela il vue la belle et terrifiante Nagaa foncé vers lui, Hikiwa mis son épée longue fait d'argent qu'il tenait dans ses grandes mains muâtes devant sa figure et bloqua avec ardeur le coup de Nagaa... Mais encore Hikiwa était forcé d'admettre que se battre contre être aimé n'a jamais garanti la grande précieuse victoire, donc la force pour essayer de repousser Nagaa était inférieur à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaa

Nagaa


Nombre de messages : 21
Race : Inconnue
Date d'inscription : 01/08/2008

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:44

Elle retomba sur ses quattres membres, et attrapa la lame entre les dent.
Elle la repris en main. Un coup d'oeuil lui appris que Hikiwa était encore en forme... malheuresement.
Elle disparut, et une voi venue de nul part dit.

Alors grand chevalier ? Je suis où ?

Elle arrivat de dérière la lame fonçant vers la nuque d'hikiwa. Mais celui-ci évita et n'eu qu'une égratinure.

Dit moi pourquoi ne veut pas tu pas te laisser tuer sagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:46

Hikiwa qui avait évité à la dernière seconde en ce propulsant de toutes ses forces et atterrie en boule, il était très heureux d'être encore en vie et Nagaa lui posa la question, Hikiwa se releva lentement et dit :

- Je veux t'aimer.

Hikiwa était tout rouge, mais qu'est-ce qui lui prenait aujourd'hui ? Hikiwa se frappa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaa

Nagaa


Nombre de messages : 21
Race : Inconnue
Date d'inscription : 01/08/2008

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:57

Nagaa resta bête quelque secondes, qui aurait pus lui être fatale ... Elle se releva et pointa son arme sur la gorge de Hikiwa, sa voir êtait scéptique.

Te fou pas de moi....

* merde, manquer plus que cette connerie... Faut que je m'en débarasse ... ou que le blaisse pour ketsueki ...*

Enflure te fou pas de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:16

Hikiwa regarda la pointe de la lame et fit un geste et recula rapide et fonça sur Nagaa à grande vitesse avec son arme pointée vers le ciel, mais il trébucha sur un débrit de raille et tomba tête la première sur la poitrine de Nagaa... " Doux... et large..." pensa t-il puis il se releva lourdement Hikiwa saignais du nez, mais après il retomba lourdement sur la poitrine de Nagaa... Il était K.O.

@ _ @
Revenir en haut Aller en bas
Nagaa

Nagaa


Nombre de messages : 21
Race : Inconnue
Date d'inscription : 01/08/2008

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:19

Nagaa pris une couleur pale....
et malgrès qu'il soit KO elle lui asséna une magistral giffle
Puis elle vit le corps part terre et hurla dans la nuit.

AAAAAAAAAAAAAAAAh je le hai ! Celui là je le hai...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:39

Ketsueki arriva des ombres et admira le travail de Nagaa, son frère était étendu de tout son long parterre, Hikiwa... Quel nul quand même. Ketsueki regarda Nagaa qui était rouge et recouvert du sang de la pensée pervertie de son frère, Ketsueki fit un sourire et dit à Nagaa :

- Tu vas sortir avec mon frère ?

C'était la sorte d'humour à Ketsueki, mais même Ketsueki lui-même trouvais cela moyennement drôle, Ketsueki leva le doigt et le sang d'Hikiwa ce leva des habits de Nagaa et Ketsueki pris une fiole et remplit la viole du sang d'Hikiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaa

Nagaa


Nombre de messages : 21
Race : Inconnue
Date d'inscription : 01/08/2008

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:43

Nagaa ne regarda même pas Ketsueki, son regard noir était sur HIkiwa...

Non merci, j'en supporte déjà un.

Contre l'humour de Ketsueki, elle ne se génée pas pour le taquiner. Puis elle détourna son regard de l'imbècile à terre.

Et tu conte l'achevé tout de suite ? Ou tu préfère le tuer en plusieur fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki

Ketsueki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:49

Ketsueki se posa la question qui est-ce que Nagaa parlais ? Enfin bon, Ketsueki mis la fiole dans l'une de ses poches et ce retourna et dit à Nagaa d'une voix roque :

- La pire des morts est celle de l'être aimé, tu vas sortir avec lui... Lui faire croire que tu l'aimes et pendant que tu fais cela je crée un clone de lui avec le sang que j'ai récolté ce soir... Il ne mourra pas qu'une seule fois... Mais des dizaines de fois... Par la torture, par toi, par moi, par lui et par ses amis... Héhéhé...

Ketsueki avança dans la nuit en train de rire fort et disparut dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaa

Nagaa


Nombre de messages : 21
Race : Inconnue
Date d'inscription : 01/08/2008

Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:53

Nagga se tourna vers lui, maisil disparut, elle cria.

Non mais sa va pas ?? Tu veut ma mort ou quoi ?

Elle se regarda du coin de l'oeuil Hikiwa toujours par terre...

Qu'elle merde, je hai l'amour... AAAh je sait même pas comment faire... Merde merde merde

Elle parut pensive, puis un sourire étira son visage.

* Je suis pas habitué à jouer longtemps avec les proies, mais bon sa devrait être pareille.*

Elle se tourna vers Hikiwa le regard mauvais ... Puis soudain son visage changea, rien que du theatre, mais elel savait bien jouer. Elle secoua Hikiwa.

Héhooo, escuse moi sa va ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Mortel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mortel   Confrontation Mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Les alentours du pensionnat :: Gare Abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser