Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intruse numéro 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:27

Ayumi dormait mal, elel avait l'impression de ne pas être seule ... c'était si absurde... Elle se demanda sit elle n'était pas un peu paranaux. Elle ouvrit les yeux et se redressa. Lorsqu'elle fut debout elle ouvrit sa fenêtre pour respirer l'air pur de la nuit. Lorsqu'elle se retourna, ne se sentant pas d'aller se promener maitenant, elle poussat un crie de surprise.

ahhhhhh, que fait tu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 17
Race : Sirene
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité
Prénom:: Peach
Race:: Sirène
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:37

Peach avait passé une nuit très éprouvante, elle décida d'aller voir sa voisine d'à-coter. Peach était dans son habit de nuit très ... révélateur, toute en rose bien sûre, parce que c'était sa couleur fétiche, à ça plus grande surprise, Ayumi était à la fenêtre, elle décida d'entrer sans faire de bruit pour ne pas la surprendre... Mais cela fut le contraire, Ayumi demanda des explications !

- J'ai de la difficulté à dormir, est-ce que tu peux m'aider ?

Peach se colla lentement sur Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:39

Ayumi n'aimait pas que on la colle et se décalla,

Euh, tu sait ... pour moi ne pas dormir c'est naturelle alors je sait pas tu veut un somnifère

Ayumi était très génée, elle ne connaissait pas la fille et ne savait pas comme si prendre...

euh, comment tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 17
Race : Sirene
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité
Prénom:: Peach
Race:: Sirène
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:47

La gentille princesse ne plus s'empêcher de faire un large sourire à Ayumi, n'importe qui aurait fondu pour son charme irrésistible, elle se recolla lentement et langoureusement sur Ayumi et dit tout gentiment :

- Je suis Princes... Peach Toadstool, je viens juste d'arrivée ici, je me demandais si je pourrai dormir avec toi ?

Peach la regarda dans les yeux, ses jolies yeux bleus profonds et sans fin tel l'océan. (J'm'eclate xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:50

ayumi était rouge... de gène... cette Peach était bizard ... elle lui souris pour ne pas paraitre impolie et se décalla un peu plus.

Euh, en tant que Vampire je n'ai pas sommeil, je suis désolée
*oulala, qui est t'elle... elle ets bizard cette fille,
c'est une kumiko ? Non aucun Kumiko ne me collerait... *

Elle déviseagea l'intruse

enchantée je m'apelle Ayumi Yamashita
Revenir en haut Aller en bas
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 17
Race : Sirene
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité
Prénom:: Peach
Race:: Sirène
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:00

Peach la regarda profondément et puis elle vue le visage étrange d'Ayumi face-à elle, Peach se sentais un peu triste, mais ce n'était pas grave, elle cacha cette tristesse avec un autre large sourire qui aurait fait tomber n'importe quel garçon amoureux.

- Alors, tu es vampire c'est ça ? Dans mon pays on n'as pas de vampire, il y a plus des Koopas et des champignons que d'autres choses...

Puis Peach se demanda quelque chose, une question, elle était un peu gênée alors et le rapprocha encore plus de Ayumi et lui dit tout doucement à l'oreille :

- C'est quoi un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:10

Asuma poussa la prte en regardant vers le bas et en mangant une pomme rouge. Il leva la tête et fut surprit. Il regrda la porte et appercut le numéro de chambre

Oups! Désolé! Je me suis trompé! Je m'appell...

La, en regardant mieux, Asuma appercut Peach et Ayumi, ses deux amies

Ah, les filles, désolé du dérandgement, j'arrive plus a dormir depuis que Tigger a quitté mon corps >.< Je croit qu'il a volé mon sommeil.

Il baissa les yeux en rougissant

Encore pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:34

Ayumi courue se cacher dérrière Asuma et lui murmura.

J'ai peur, je croit qu'elle me prend pourun garçon ! ou alors peut être que je me trompe, je ne devrais pas juger les gens...

Elle regarda Peach, peut être s'était t'elle trompée et disait t'elle n'importe quoi... elle fini pour voir par lui
décocher un magnifique sourire du même type que ceux que fesait Peach depuis toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 17
Race : Sirene
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité
Prénom:: Peach
Race:: Sirène
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:30

Peach regarda Ayumi s'éloigner, est-ce qu'elle était bien ? Après tout c'est vrai que Peach était une personne très chaleureuse, sauf que Ayumi s'est cachée derrière un type... Asuma ! Pas celui des douches, Peach était un peu malaise avec lui... Mais elle se rapprocha quand même elle regarda Ayumi ensuite Asuma et puis fit un large sourire tel les chats et ferma les yeux et dit :

- Vous vous aimez ? Woah c'est merveilleux !

Et Peach continuais à sautiller et sa poitrine sauta elle avec...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:34

Ayumi recula encore plus génée ...

n...no...non..non

Elle ne comprenait pas cette fille

Pourquoi tu dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 17
Race : Sirene
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité
Prénom:: Peach
Race:: Sirène
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:38

-Oh ! Arrête d'essayer de le cacher ! C'est encore plus mignon ! Mais tu devrais revoir ta garde-robe si tu veux plus plaire aux autres... !

Peach fessais un large sourire et poussa Ayumi prêt de son amour qui était Asuma, elle soupira en disant :

- Vous faites un si-i-i joli couple ! Oh c'est quasiment dommage pour moi, tu ne trouves pas ?

Puis Peach continua de faire encore un sourire immense qui aurait fait fondre d'amour une roche, tellement se sourire était chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:44

Ayumi se terra dans un troue de souris ... non c'est impossible mais c'est ce qu'elle aurait fait si elle le pouvait. Elle se contenta de s'éloigner dans un coin de sa chambre

Mais non, pourquoi dommage ? si c'est t'on copin je ne veut pas te le voler. Et pourquoi tu me dit de renouveler ma garde robe, je m'habille avec l'unniforme du pensionnat, ... et je ne cherche pas à draguer!

Elle regarda Peach de haut en bas

Tu es jolie toi alors fait attention tu t'habille trop voyament


( aaaarf malédiction jai dit que la put* était jolie!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:45

Asuma regarda Ayumi se cacher derriere lui. Il ne comprit pas sur le coup, mais après les expliquation de son amie, il comprit vite. Au bout d'un moment de reflexion, il se pencha douuucement vers Ayumi et lui chuchota, juste pour ne pas que peach n'entende pas

Joue le jeu! Elle te laissera tranquille!

Oui, on ne peux rien de cacher à toi!

Il prit Ayumi avec son bras

*Sa peux marcher!*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:53

Ayumi avait horeur que on la colle, elle fesait un drole de tête, il faut dire qu'elle n'était pas habituée. Elle avait plus peur que autre choses

Euh Asuma...

Elle était génée elle n'aimait pas sa....

J'aime pas trop ca...
Revenir en haut Aller en bas
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 17
Race : Sirene
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité
Prénom:: Peach
Race:: Sirène
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:00

Peach regarda les deux "tourtereaux" et puis elle se dit est-ce que la comédie va encore durer longtemps ? Puisque ce n'étais pas drôle de voir Ayumi se sentir mal... Et de comprendre que Asuma essaye de pigé Peachy... Mais Peach ne voulais pas être impoli et fit un large sourire, encore un de ses sourire foudroyant de beauté, de tel qu'elle pourrait abattre un oiseau en plein vole. Peach s'approcha de Ayumi et fit un gros câlin et dit tout lentement dans ses oreilles :

- Ce n'est pas grave tu restes dans mon coeur !

Et Peach la lâcha de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:05

alonie lui arriva pour se coucher mais....
tu parle d'une journée!
youhou!des lits!
he!calme toi!
alonie remarqua ayumi,asuma et peach.
asuma je savais pas que tu avais deux amoureuses^^!
alonie plaisantait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:01

Ayumi supliat Alonie

Je sait pas qui tu es mais au secour !! Il y a que des fous ici !

Ayumi était coincé et avait peur de la foule, avoir de personne la sérant c'était dur à suporter

Arf vous méttoufée;

Enfin Peach la lachat plus qu'a se faire lacher d'assuma
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:03

Séréna entra dans la pièce et donna un coup à Asuma pour lui faire lacher Ayumi, elle ne savait pas si elel l'avait touché, mais elle fit une roulade agile et se releva pret de Alonie:

Lache la tu voit bien qu'elle n'aime pas !

Raah pour un fois qu'elle dormait bien ses Idiotes l'avait réveillée, elle avisa Alonie

Quesque tu fait ici ? Sa vous amuse de éveiller tout le pensionnat, quesqu'il se passe ?

Elle vit Peach et lui fit un large sourire

Toi aussi il t'empéche de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:08

Asuma lacha brusquement Ayumi. Il mit ses mains dans les poches et regarda la porte, derrieres lui.

Je cherchait juste a l'aider! Juste pour que Peach arrete de la souler! Mais si c'est comme sa que vous le prenez...

Asuma se retourna et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 17
Race : Sirene
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité
Prénom:: Peach
Race:: Sirène
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:14

Peach continuais à faire le même sourire qui pourrait faire fondre toute l'atlantique et faire évaporer l'océan en même temps tellement qu'il était chaleureux. Et puis lentement Peach s'approcha de la nouvelle personne qui venait d'entrer dans la salle elle n'arriva pas à s'empêcher elle fit un gros câlin à Séréna en disant :

- C'est trop mimi ce petit animal et puis non, il ne me dérange pas je voulais dormir avec mon amie Ayumi mais, son petit ami est arrivé et à casser toute l'ambiance, à croire qu'il n'est pas capable de se retenir avant le mariage, hein ? Oh tu es juste trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:18

Séréna était abbasourdie et regardait Alonie a côté d'elle, comme pour dire au secour...

Merci, mais je ne suit pas vraiment un peluche, et je suis que à moitiée animal ...

Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec Peach, une sueur froide dans le dos

Euh... Sa te dérange pas de coller une autre fille comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:21

Asuma s'anvencait vers la sortie de la salle. Il s'arreta brusquement aux parole de peach.

- C'est trop mimi ce petit animal et puis non, il ne me dérange pas je voulais dormir avec mon amie Ayumi mais, son petit ami est arrivé et à casser toute l'ambiance, à croire qu'il n'est pas capable de se retenir avant le mariage, hein ? Oh tu es juste trop mimi !

Asuma commencait doucement a sortir son katana de son étuit. Puis le sorti et rapidement, il bouscula Peach sur le mur, de dos. Asuma pointa la lame du katana vers son cou.

Ce...

Il fit un pression avec ses bras vers le mur

N'est pas...

Il recula les jambe de la demoiselle

Ma petite amie! Es ce que c'est bien claire?

Asuma était extrèmement énervé...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 17
Race : Sirene
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité
Prénom:: Peach
Race:: Sirène
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:26

Peach était collé sur le mur, la position de Asuma était louche, pourquoi un tel assaut ? Peach fit encore un large sourire qui pourrait faire brûler du bois trempé et regarda Asuma droit dans les yeux et leva sa jambe directement dans sa fourche.

- Calme-toi, n'ai pas envie d'utiliser les moyens forts avec toi, d'accord monsieur Roméo ?
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Hybride
Séréna


Nombre de messages : 27
Age : 32
Race : Hybride
Date d'inscription : 11/07/2008

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:32

Séréna s'approcha de Alonie et lui murmura à l'oreille, et il fut le seul a l'entendre

Tu es sur qu'elle est normal ?

Elle regarda les deux, ...

hum...hum... qu'entend tu par manière forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 17
Race : Sirene
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité
Prénom:: Peach
Race:: Sirène
Inventaire:

Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:46

Peach regarda Séréna avec un autre large sourire qui pourrait faire explosé une planète tellement que son sourire est chaleureux, Peach s'avança prêt de Séréna et dit lentement et amoureusement dans ses petites et mignonne oreille :

- Tu ne veux pas le savoir, je ne suis pas très belle quand je suis fâchée, je préfère resté souriante et comme ça belle.

Elle se retourna vers Asuma qui devait sûrement souffrire dans l'entre jambes et dit tout simplement avec encore son manifique large sourire sexy et tellement chaleureux qui pourrait faire sauté une usine de latex.

- N'est-ce pas, Asuma ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intruse numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Intruse numéro 1   Intruse numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intruse numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Pensionnat :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser