Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sept réunies, le monde dans la nuit...

Aller en bas 
+3
Asuma
alonie
Tigger
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigger
Âme/Destructeur
Tigger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Identité
Prénom:: Tigger
Race:: Démon/Ame
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:32

Tigger arriva droit au cimetiere grace au controle du chaos. Il avait ENFIN réunie les sept émeraudes du chaos. La bleu, la verte, la rouge, la jaune, la blanche, la viollette et la orange. Il avait obtenu certaine d'entre elle de façon déloyalle. La rouge, la bleu , la verte et la viollette, il les a volé a Alonie. La orange, il à menti a Sidorie pour l'obtenir. Les autre, Tigger les à trouvé lui même. Une fois arrivé au cimetiere, il les disposa toute autours de lui. Elles se mirent à briller... Tigger fut transformé totalement. Une fois transformé, Asuma fut éjecté du corps, inconciant. Une aura l'avait recouvert... Il était plus grand, plus fort... Un grapin venait d'apparaitre dans s main gauche et un katana dans la droite... Tigger fit exploser certaine tombe et fit revivre des corps... Des zombis se mirent à aller en ville pour semer la zizanie... Mais peux être, qui sait, quelqu'un allez peut etre venir tout interompre...
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:40

alonie arriva a l'endroit ou etait tigger.
ASUMA!reveille toi!grrrr!tu as gagner tigger!tu as gagner de voir la mort!
alonie sauta et mis un coup de pied a tigger mais il fut repousser par une force incroyable!
ARGH!je vois!il va falloir jouer a armes egal....asuma je te reveillerais avec la force des emeraudes.
alonie se mit a briller, he oui!il pouvait se servir des emeraudes meme si quelqu'un s'en servait, mais uniquement en superforme!
prepare toi a subir la force de Alonie, Alonie Kanezia!generation du chaos!
alonie lanca la regeneration du chaos sur asuma pour qu'il reprenne connaissance.(oui!ca existe!)
asuma!nous devons nous battres!nous battres pour le pensionnat, la ville et surtout pour le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:57

Asuma ouvrit délicatement les yeux... Tout était fini? Il était mort? Et non! Tout ne faisait que commencer... Il frota ses yeux et se leva... Il appercut une personne qui flotait en l'air... Tigger... Il sortit son katana et le pointa vers la lune. Ses yeux se mirent à briller.

Le pouvoir lunaire est avec nous!

Il ramassa l'émeraude bleu. Celle çi se mit à briller... Son katana aussi. Asuma se tourna vers Alonie

Merci... Mais ne jouont pas à son jeu! Si Tigger pouvait se transformer, moi aussi! Car il a la même ADN que moi! Mais je ne le fait pas! On devient des perdant! Alonie, redevient normal, je t'en prit!

Il se tourna vers Tigger et pointa son katana vers lui

Pour Tsukino!!!

Il fonca vers lui. Malheuresement, le jeune garçon virvolta en arriere...


Il est fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:10



Dans ce monde, il éxistait une force d'attirence incroyable, de ces forces qui nous attires et nous font agir sans savoir pourquoi ... Elle se transmet de part un puissance inconnue, et une intuition cachée. Ayumi ce jours la ne savait pas pourquoi, il lui avait fallut prendre les armes... Elle s'était simplement saisie de son fidèle sabre, ce sabre qu'elle ne savait pas, jusqu'à maitenant, l'éxistance. Elle avait tout simplement, ouvert une pièce inconnue du dortoir et l'avait trouvé... Elle ne savait pas non plus pourquoi, par intuition elle avait compris que la porte était vérouillé, et Ayumi c'était dirigée vers la fenètre, ou elle s'était laissé tombée. C'était juste avant de sécraser, que ses ailes de vampires s'était matérialisés, et dans les airs, avait suivit un chemin tout tracé...

* je suis consciente de ce que je fait, je le fait ses tout... Je choisi mes actes mais j'ai l'impression de n'être qu'une marionnette, c'est étrange ... Que ce passe t'il réellement, pourquoi mon coeur me condiuit t'il là bas ? Il me semblevoir un poid à accomplire... Je vole dans un couloir de vent ou une sombre lumière brille ....*


Ses ailes la conduires jusqu'au cimetière, en bas si déroulait un étrange spéctacle. Un hybride, plus animal que humain, se battait avec cet être à l'aura maléfique ... ? Et ce garçon par terre, ne serait-t-il pas celui de la plage ? Elle atterit sur le haut d'une pierre tombale. A ses pieds de nombreux zombies se levaient. Tous semblaient n'être que pantins de mort. Elle ne sait pas pourquoi mais elle savait ce qui arriverait à chaques élèves qui croiserait ses morts maléfiquement remis à la vie. Ayumi dégaina son sabre. Et sauta avec agilité entre les deux combatant. Elle les regarda d'un regard pourpre, et les mots sortirs seuls de sa bouche...

Il y en à 7 pour un, mais ils seront deux. Deux forces opposés se rencontrant, le monde risque de basculer... Je ne peut pas rester sans que mon coeur me guide
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:17

desoler asuma....mais je ne redeviendrais pas normal tant qu'il sera pas mort!
alonie regarda plus loin et vit une fille avec un sabre devant des zombies.
c'est partit!force du chaos eternel!
des eclairs jaillirent de alonie.les zombies prirent une bonne rafales.
des proies faciles pour la fille maintenant...tigger!prepare toi a soufrir!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger
Âme/Destructeur
Tigger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Identité
Prénom:: Tigger
Race:: Démon/Ame
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:27

Tigger appercut Alonie faire revenir Asuma à la vie... Mais le plus désastreuse, le hérrison noir était devenue jeune, en super Alonie, donc. Cela n'effrayé pas Tigger.

Que tu soit noir ou blond, tu sera toujours qu'un vermissau! Shéron!

Une aura s'en alla vers Asuma et l'entoura. Une implosion eu lieue et le garçon eu souffer... Tigger aussi... Il se tenait la poitrine, au niveau du coeur....

Un fois débassasé de ma copie, je serait invinsible!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:36

Une force désastreuse venait de recouvrir Asuma. Une aura plutôt... Asuma tomba par terre en se tenant le coeur... Il soufrait énormément. Shadow, son louveteau vint à sa rescousse...

Asu! Sa va?

Asuma ouvrit ensuite les yeux. Une rage l'envahissait...

Oui ça! Mais je ne vais pas rester toute va vie par terre!

Bien dit!

Il regarda Ayumi, qui c'était jointe au combat et il regarda ensuite Alonie.

Alonie n'est pas un vermissaux! Bonne chance les amis!

Asuma se mit à avancer

Une fois débarassé de ma copie, je serait invinsible!

Je ne suis pas ta copie!

Les yeux de Asuma devinrent blanc, des griffe lui sortit des main... Son collier se mit à briller... Une voix de femme retentit ensuite...

Asuma, tu est l'un des élus de la lune! Tu possède une pierre de lune autours du cou... Use se pouvoir à bon escient!

Qui etes vous?

Je suis la lune en personne!

Asuma fit un signe de tete signifiant oui et fonca vers Tigger, la rage en main!

POUR TSUKINO!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:39

alonie vola a toute vitesse sur tigger et lui mit un coup sur le ventre
tu cause, tu cause!mais....tu est lache!et.....
une aura encore plus jaune sortit de alonie.
je te turais, TIGGER!
alonie mit des coup de poing dans le ventre et la tete, puis:
maintenant, tu va lacher asuma!supra force du chaos!
une bulle electrique se forma autour de tigger puis elle se resera et explosa!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:48

(N'oublie pas que se n'est pas toi qui choisit si la cible recoit les coup ou pas, mais la cible en personne^^ )

Asuma fonca en hurlant

Dopeul!

Un double d'Asuma sortit de son corps. Ils sautèrent en même temps et en se mélangant, pour donner une confusion à Tigger. Le vrai Asume utilisa une frape de la lune et le double utilisa l'attaque du loup. En plein air, ils se réunirent en un seul cops, redant le coups sur-puissant.

La frape du loup lunaire!

Un loup apparut sur le katana qui brillait en blanc. Le coup avait l'équivalant de la lune qui tombait sur la cible... En plus des attaques d'Alonie, les attaque était donc extrèmement puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:59

....joli....
alonie vola a toute vitesse vers tigger pour lancer akikia.
une aura blanche sortit du corp de alonie
AKIKIA SUPER EXPLOSION DE GLACE INFERNALE!!
alonie fit une bulle de protection sur la fille et asuma.
j'epere que l'attaque la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:00

Ayumi ignorait à présent Asuma, d'un coup de katana habile elle trancha la tête des zombies... Cible facile de part leurs intelligences limités. Elle n'aimait pas toutes ses lumières, cela sonnait faux, trop de pouvoir.... ce retourné contre le manieur. Ayumi se dirigea sans réflechir entre les combatants. Au centre, il ne lui suffisait plus que choisir qui elle devait aider ... Elle rematérialisa ses ailes, il fallait être préte a toute éventualité.
Ou elle équilibrait en se joigant à Tigger, ou elle aidait Alonie et Asuma. L'attaque de Asuma avait réveillée en elle, une image profonde d'un loup inconnue, mais qu'elle aurait du connaitre ... Cela ne lui plus pas, cela la remétait en question. Son Ame devait choisir le bien ou le mal. Mais dans sa vision, n'était ce pas dans tout les cas le bien ? Elle eu un soupir discret. Et tourna son regard froid vers Alonie et Asuma... Comment allait t'il prendre se regard, innexpresif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigger
Âme/Destructeur
Tigger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Identité
Prénom:: Tigger
Race:: Démon/Ame
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:11

Tigger fit un souffle de consolation et pointa son katana vers Alonie. Il fonca vers lui et le fouaita avec ses chaines, donc son grappin. Ensuite une bradit une attaque de Katana et fit une ode de choc. Il visa ensuite Asuma, et lui donna un énorme coup de katana. L'enfant voltiga en arriere et donna ensuite un coup de pied fatal sur le crane d'Ayumi. Ensuite, il refonca vers Alonie et l'enchaina de coup de paume de main.
Revenir en haut Aller en bas
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:40

alonie se faisait taper par tigger.
ggrr!controle du chaos!
alonie se mit derriere tigger et le frappa fort a son tour a coup de pieds
et maintenant.......!
alonie placa sa main devant tigger et une onde electrique sortit.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka kurosaki

hisoka kurosaki


Nombre de messages : 5
Age : 30
Race : je quitte le fofo
Date d'inscription : 15/07/2008

Identité
Prénom:: hisoka
Race:: vampire
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:23

Je me rendais au penssionnat Tsuniko. Pour cela, il me fallait traverser le cimetière. J'avais à peine franchis les portes que différentes lumières attirèrent mon regard au loin. Je marchais calmement jusqu'à cet endroit. Un affrontement avait lieu. Une chose était sure : je devais aider l'un des deux opposant mais qui ? Je connaissais l'un d'eux de nom, Tigger. Je savais qu'il désirait tout détruire, rien de plus. Il était entouré des boules de cristales. Je restais planté là, à attendre, observant l'une des combatantes qui comme moi semblait indéssise
Revenir en haut Aller en bas
http://wars-of-city.forumperso.com
Ayumi Yamashita
Admin/Vampire
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Ayumi
Race:: Vampire
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:18

Ayumi n'aimait pas tout ce monde d'un coup... Elle finit par ce décider, et se dirigea vers Asuma, le seule qu'elle connaissait et qui était la depuis le début. Quelque chose lui disait que lui il savait. Elle espérait un réponse et dun rapide coup d'aile, plana jusqu'à lui.

Asuma, Que voulez vous ? et Que veut tigger, je ne peut pas resté neutre, alors dit moi.

Dans son regard brûlait la volonté de ce battre, mais ou devait t'elle aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:11

Asuma se consentrait sur le combat.Quelque évenement avait obligé deux nouvelles personnes a se joindre au combat. Il ne connaissait personne. Il regarda Hiso et Hikiwa.

Un malade qui veux prendre controle du monde!

Asuma fit un sourir et frapa un zombi d'un coup de katana. Il regarda ensuite Ayumi

J'ai 14 ans! Ne me vouvoie pas s'il te plait! Tigger était mon double, je sais pas comment il a fait pour me posséder, mais on doit tous s'unir pour vaincre se monstre! L'hybride et le vampire, essayez d'éloigner les zombis! Alonie, occupe toi de Tigger! Ayumi, aussi! Avec son sabre on rique de lui faire bobo!

Asuma piqua un fou rire. Il se moquait complètement de Tigger.

Maintenant, c'est entre toi, et moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Tigger
Âme/Destructeur
Tigger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Identité
Prénom:: Tigger
Race:: Démon/Ame
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:36

Tigger évita le coup de alonie mais recu l'onde electrique.

Il te faudra plus pour me vaincre!

Il regarda Asuma rire. Cela l'énerva un peu. Il frapa Asuma d'un coup de poing en pleine fiure, se qui le fit voltiger.

Tu veux devenir un statège, hein? Avant de diriger les autres, dirige toi toi même!

Il atterit et posa son pied sur le crane d'Asuma. Le jeune homme hurlait de soufrance pendant de Tigger rigolait de plaisir. Il aracha le bras d'un zombi et le lanca en siflant

Le clebard, va chercher! Va!

Il profita son autre jambe pour donner un coup de pied sur le crane de Hisoka. Tigger continuait d'écraser le crane d'Asuma par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sidorie
Ange
Sidorie


Nombre de messages : 9
Race : Ange
Date d'inscription : 12/07/2008

Identité
Prénom::
Race::
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:48

Sidorie arriva sur le lieu en volant. Il appercut deux hybride et deux vampires en plein combat. Un homme plutôt musclé écrasait la tête d'un jeune garçon aux cheveux rouges. C'était... Tigger? Il attrapa son arc et le pointa vers le dos de l'homme. Une fois la flèche lancé, elle toucha le dos de Tigger qui lacha le crane du garçon.

Tigger, sale menteur! Tu m'avait dit que c'était Alonie le méchant! Je t'ai fait confiance en te donnant l'émeraude orange! Tu va mourir!


Il ratati ses ailes et arriva sur le lieu de l'affrontement. Il s'avanca rapidement et frapa de plusieurs coups de katana.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:56

Asuma, écrasé par Tigger, tandit son bras vers l'émeraude bleu. Malheuresement, il n'arrivait à rien

Ahhhhhh!!!

Il souffrait de douleur. Soudain, de bas, il appercut une flèche pourfandre Tigger. Asuma se leva en vitesse et appercut un jeune homme aux cheveux mauves, un ange. Le garçon avait frapé d'un coup de katana, Asuma s'avenca à son tour et enchaina de coup. Puis il réuni les émeraude et les placa toutes sur le sol.

Des émeraudes, source de pouvoir et de magie?
Si elle disparaissent, tout sa sera fini!
La force de Tigger disparaitra!
Donc, les faires disparaitre, c'est mon choix!
Un ecrasement de pied, et je les détruit
Si elle disparaissent, tout sa sera fini!


Asuma leva son pied et une rage l'envahi. Il explosa les émeraudes du chaos. il les avait toutes explosé, elles était devenue de la poudre... Mais, il en manquait une! Asuma fit un saut et prit celle d'Alonie, pour l'exploser elle aussi... Tigger et Alnie n'était plus en forme de puissances...

(Alonie, joue le jeu '^^ Les émeraudes sont détruites)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Tigger
Âme/Destructeur
Tigger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Identité
Prénom:: Tigger
Race:: Démon/Ame
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:58

Tigger recu une flèche dans le dos. Il l'enleva avec facilité et recu des coup de katana. Aucune douleur.

Mouhahah!!! C'est tout!

Il frapa Sidorie d'un coup de poing et se retourna vers Asuma pour s'occuper de lui. Il l'appercut avec le pied levé au dessus des 6 émeraudes.

Non! Ne fait pas sa!

Malheuresement, Asuma les explosa quan,d même et explosa la derniere aussi. Une aura blanche se retira du corps de Tigger...

NANN!!! VOUS ALLEZ ME LE PAYER! TOUS!!!

Tigger redevint normal. Il avait retrouvé sa forme d'origine... Une forme faible et chétive...Il s'acroupi par terre
Revenir en haut Aller en bas
Hikiwa
Modo/Hybride
Hikiwa


Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Hybrid/Chevalier noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Identité
Prénom:: Hikiwa
Race:: Hybride
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:17

(J'ai adorer le bout ou j'ai rien fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:28

(Le combat n'est pas fini! Il est en vie^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
hisoka kurosaki

hisoka kurosaki


Nombre de messages : 5
Age : 30
Race : je quitte le fofo
Date d'inscription : 15/07/2008

Identité
Prénom:: hisoka
Race:: vampire
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:31

(les zombis ont disparu aussi suite à la perte de pouvoir de Tigger ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://wars-of-city.forumperso.com
alonie
Modo/Hybride
alonie


Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : herrisson et magicien
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: alonie
Race:: herisson/magicien
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:03

alonie redevint normal.
parfait!asuma tu est genial!tigger tu est cuit!
alonie gela les pied de tigger afin qu'il ne bougent plus.
POUR ASUMA!
alonie mit un coup de pied dans la tete a tigger.
POUR LES EMERAUDES!
alonie mit un coup dans le ventre de tigger.
ET POUR LE MONDE!
alonie mit un coup de pied dans le dos.
c'est pas suffisant......mais ca vaut le coup....tu ignore plein de chose sur les emeraudes.......mais je le dirais a asuma et a ayumi leurs pouvoirs sans fin et leurs............
alonie se taisa.
la foudre!
alonie lanca de la foudre sur tigger
la glace!
alonie lanca de la glace sur tigger.
le feu!
alonie lanca du feu sur tigger
et la terre!
alonie lanca de la terre dans les yeux de tigger
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:09

Asuma a écrit:
(Le combat n'est pas fini! Il est en vie^^)

(Il manque tous ses zombis et lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les sept réunies, le monde dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Les sept réunies, le monde dans la nuit...   Les sept réunies, le monde dans la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept réunies, le monde dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans mon apartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Les alentours du pensionnat :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser