Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toshiro Sido'

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidorie
Ange
Sidorie


Nombre de messages : 9
Race : Ange
Date d'inscription : 12/07/2008

Identité
Prénom::
Race::
Inventaire:

Toshiro Sido' Empty
MessageSujet: Toshiro Sido'   Toshiro Sido' Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:14

Votre personnage

Nom: Toshiro
Prénom: Sidorie
Surnom: Sido’ ou E-dee (Prononcé: I-di)
Age: 16 ans
Aime: Rire, ses amis, voler
Déteste: Les trahison, ceux qui juge sur les apparences, les hommes en noir
Race: Ange
Histoire:
Prologue: Le réalisme

Sido’ est né à Tokushima, une ville japonaise Il dut être exilé a Tokyo lors d’une attaque mafieuse lorsqu’il avait 2 ou 3 ans. Il vécu normalement. À 5 ans, ses cheveux avait virés du bleu au violet à cause d’un produit chimique appelé « Sérum Vendetta ». Après c’être fait arrosé, il n’était plus le même… Il soufrait de mal de tête et de mal de ventre…
Chapitre 1: Le problème
Après cette incident, il avait mal à la tête, au ventre, au corps… Ses performances physique s’aggravaient de jour en jour… Il ne pouvait plus courir, mais il pouvait marcher… Il bégayant.. Ses parent avait usé plus de 501930 yens, soit plus de 30000 euros en médicament. Un grande somme, je l’affirme. Malheureusement, se n’eu aucun effet… Un jour, Sido’ regardait la télé, lorsqu il vit une pub… «こんにちは、私はあなたの未来について知るために中型、電話するすべてのための私をである: 004-545-785 » Se qui signifie: « Bonjour, je suis medium, appelez moi pour tous savoir sur votre futur: 004-545-785 ». Sido’ s’empressa d’appeler, celle-ci lui dit: « Je voit des ailes noir! Je ne sait pas d’où elles proviennent! Une force de dégage de se corps! Je voit des gens! Un pensionnat! Je voit un homme au bout d’une ruelle qui peux avoir un remède à votre douleur! »

Chapitre 2: Le pacte
Sido’ avait comprit que son remède se trouvait dans une ruelle… Mais laquelle? Un mois passa, Sido’ cherchait toujours… Quand deux homme virent l’attaquer. Ils était colossal. Sido’ avait 16 ans. Il ramassa un bâton et se mit en garde… Soudain, ceux si prirent peur… Sido’ était déformé, son visage n’avait plus de forme… Il aperçu une allée, il entra devant… Un homme l’attendait avec une boite noire, une feuille et un stylo.
« -Salut gamin! Ouah! T’es moche toi! Lui dit l’homme
-Fermez la!
-Du calme! Je peux t’enlever tout sa!
-Comment?
-Signe cette feuille et ouvre cette boite SEULEMENT avant de dormir! Sinon sa me marchera pas! Et après l’avoir ouvert, tu pourra avaler son contenue! »
Sido signa et fonça, mais lorsqu’il voulu poser une question, l’homme avait disparu…

Chapitre 3: Hé Oh!!! Je suis la!
Le lendemain, après une nuit mouvementé, Sido’ se regarda dans une vitre… SA AVAIT MARCHÉ! Il était beau, il pouvait courir, tout faire, mais ses cheveux était restés violets…En descendant ses escaliers, personne ne le regardait… Même sa mère… Il s’approcha d’elle, elle pleurait… « Il était si jeune! Pourquoi! Pourquoi! Sidorie! »
Sidorie fut choqué d’un coup! Il était mort! Rien ne pouvait le ramener a la vie… Il s’empressa dehors et aperçu « l’homme ».
« Que m’avait vous fait!
-J’ai juste ramener une recrut en enfer! Vient et tu ravivera!
-Jamais! »
Il courut jusqu’à qu’un ange arriva vers lui parler et l’emmener au paradis…

Chapitre 4: Les ailes noires et Alexie
Sido’ était arrivé au paradis. Un ange avec d’imposantes ailes vint lui parler.
« Tu est mort, donc tu a le choix, soi de refaire une éducation d’ange, soit être exécuté et resté un esprit errant jusqu’à la fin des temps?
-Euuuu… Réponse une monsieur!
-Chaque ange à une mission a réaliser. Mais la plupart oublient leurs mission, tu sera équipé d’une paire d’ailes noire et tu aidera une fille nomée Alexie a se rappeler de son passé! Je te dit simplement qu’elle a était assassiné Elle ne doit pas savoir que tu l’aide! Tu doit l’aider sans rien lui dire! »
Sido’ fit un signe de tête, signifiant oui et sauta dans les airs. Une paires d’aile noires lui apparut et s’en alla vers le lieu dit, armé seulement de deux katana et d'une ceinture a détection d'esprit.
Chapitre 5: Le pensionnat Tsukino

Après son inscription, Sido’ se dirigea vers le hall, ou devait se trouver Alexie


Description mentale: Sidorie est très adroit et mature. Il mène toujours ses missions à bien, sans jamais abandonner. Il aime bien s’amuser et s’envoler en l’air. Il aime aussi s’envoyer en l’air avec des filles! Eh oui! Il est pervers comme tout les jeune de nos jours! Il ne mélange jamais travail et jeux. Pour lui, c’est différent totalement! Il peux se trouver sévère mais au fond, que lui reprocher, c’est Gatoelle qui donne les ordres!
Description physique: Une image suffira il est tard, je fatigue =)
Toshiro Sido' 211082972_small
Orientation Sexuelle: Hétéro!!!
Peur: Gatoelle


Vous
Prénom: Zoheir
Âge: 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Double comte Asuma
Avez-vous lu entièrement le règlement ?Oui, malheureusement =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro Sido'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser