Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit Passage. [Si vous voulez postez mais je répondrais pas x_x]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Houshakuji
Sorcier
Nina Houshakuji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: Nina June
Race:: Mage
Inventaire:

Petit Passage. [Si vous voulez postez mais je répondrais pas x_x] Empty
MessageSujet: Petit Passage. [Si vous voulez postez mais je répondrais pas x_x]   Petit Passage. [Si vous voulez postez mais je répondrais pas x_x] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:45

Nina arriva aux dortoirs. Elle regarda partout aux alentours du cou pour savoir si elle avait été mordue par "le fou". Elle vit qu'il n'avait pas eu le temps de faire ça et en fut soulagée, pour ne pas à aller chez le docteur. Puis, elle posa sa valise sur un lit vide et en sortit un I-pod couleur rouge, et se rhabilla de façon normale, sans les talons de ses bottes, elle paraissait très petite. 10 ou 12 ans. Elle ressortit du dortoir en écoutant de la musique tranquillement, en se dirigeant comme si le vent la poussait au réfectoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Passage. [Si vous voulez postez mais je répondrais pas x_x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Pensionnat :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser