Pensionnat Tsukino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tsukino

Un pensionnat où des créature se retrouvent scolarisé. Tout peux arriver, l'amour, la rivalité... Pour le meilleur... Et surtout pour le pire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nina Houshakuji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Houshakuji
Sorcier
Nina Houshakuji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Prénom:: Nina June
Race:: Mage
Inventaire:

Nina Houshakuji Empty
MessageSujet: Nina Houshakuji   Nina Houshakuji Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:53

Votre personnage

Nom: Houshakuji
Prénom: Nina June (elle a deux prénoms)
Surnom: Nini (surnom donné par sa grand-mère), Jun'
Age: 14 ans
Aime: Manger de tout ce qui est bon à manger
Déteste: Les lolitas qui se vantent, et les mecs qui se prennent pour le nombril du monde
Race: Mage de l'air
Histoire:
-Nina ! Viens ici, je dois te parler...
C'est que mon père, quand il s'agit de choses importante, il prend ce ton, une voix grave. Je change souvent d'école quand je voyage avec Papa. Oh, j'oubliais. Je m'appelle Nina June Houshakuji Holmes. Holmes, c'est le nom de jeune de ma mère, et son prénom, c'est June, elle est anglaise. Papa, c'est Akio Houshakuji, il est japonais. J'ai toujours eu des mauvaises notes, je n'ai pas le temps d'étudier et apprendre mes leçons. En fait, je n'ai jamais de bilan. Ce n'est pas crédible, mais les écoles et les collèges acceptent que mon père me change sans arrêt d'école.Et puis aujourd'hui, on m'annonce que je vais aller dans un pensionnat, où il y a des salles de classe et tout et tout. Moi, je n'ai pas envie. J'ai des centaines d'amis déjà, vu que je voyage partout. Et je me plais dans mon collège actuel.
-Mais Papa ... je me plais bien ici !
-Oui, mais tu pourras avoir une très bonne éducation là-bas ... Et j'ai reçu une lettre, pour toi.
-Ah ... merci.

Je rejoins ma chambre, sur le lit, pour lire confortablement. C'était pas hyper cool, le contenu. Bien sûr, c'est mon courrier, je ne vais pas dévoiler ce qui est privé et ce qui m'est adressé, uniquement à moi.Et c'est comme ça que je fus transférée à Tsukino.
Description mentale:
Un peu lente de réaction, elle met à peu près 10 secondes avant de vous répondre à une question, ou tout simplement ne répond pas. C'est une vraie tête de mule, elle rechigne à ce qu'on l'oblige à faire quoi que ce soit, et ne vous lâchera pas d'une semelle pour que vous acceptiez sa proposition ou pour que vous fassiez ce qu'elle veut. Toujours baveuse devant un magnifique gâteau en chocolat, ou devant un bon gros saumon (pas cru xD), tout ce qui la motive est bien sur la nourriture, à condition que vous lui en donniez une grosse quantité et de qualité, et que vous connaissiez ses VRAIS goûts. Elle dit aussi détester les lolitas, n'empêche qu'elle-même en est une.
Description physique:
Elle est mince, et c'est pas normal pour une goinfre, capable d'en une journée de manger deux fois son poids (mais elle est légère xD !). Plutôt petite pour son âge, elle mesure 1m43 et pèse 29kg. Ses habits sont très souvent un costume rouge de sorcière, c'est à dire, un chapeau rouge, une robe rouge etc ... Elle s'habille parfois normalement, un joli p'tit t-shirt noir à manches longues et une jupe ni trop longue ni trop courte.
Orientation Sexuelle: Hétéro
Peur: Les araignées et les petits insectes et aussi les trucs qui bouffent le sang (sangsues, poux xD)


Vous
Prénom: Léa
Âge: 11 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Pub
Avez-vous lu entièrement le règlement ? C'est évident, ne faites pas les ***s ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Admin/Vampire/Sorcier
Asuma


Nombre de messages : 88
Age : 30
Race : Vampire/Sorcier
Date d'inscription : 05/07/2008

Identité
Prénom:: Asuma
Race:: Vampire/Magicien
Inventaire:

Nina Houshakuji Empty
MessageSujet: Re: Nina Houshakuji   Nina Houshakuji Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:06

Excellante fiche! Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukino.superforum.fr
 
Nina Houshakuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukino :: Hors RP :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser